Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi cette M***** ?

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 739 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cette M***** ?
Bonjour,

Furieux de mon achat :

SOIT ma pédale a un problème
SOIT la jamman a de grosses lacunes de conception

DONC est-ce normal que :
-Le minimum d'enregistrement d'une boucle est de 3 secondes?
-Il y a un décalage d'environ 100ms entre le moment où on appui sur le switch et l'enregitrement d'un overdub? :8O: :8O: :8O: :8O:

Merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
21
:) salut,

je l'ai depuis 2 jours et toutes mes craintes se sont dissipées.

Cet outil est merveilleux, je n'ai pas d'autre mot (pas celui du titre en tout cas) :clin:

J'ai fais des tas d'essais en tous genres pendant des heures et ça fonctionne nickel, le son qualité CD, les boucles, overdubs, etc... et le (tank) est à peine tiède!

L'ordi reconnait le Jam en usb comme mémoire de masse en moins de 10 secondes sur un système linux.
J'ai copié des waves à la souris sans le fichier xml dans des nouveaux repertoires et ça fonctionne aussi (sans tempo bien sûr et en mode loop par défaut puisque c'est sur le fqchier en question que les options sont définies).
Mais ça fonctionne normalement (par exemple si l'on veut s'en servir aussi comme simple lecteur) :bravo:

Je voulais aussi entrer la voix avec effets.
Je sors de ma table par une sortie sub ou la mono-sum avec potard niveau 7 (qui sert donc ici de gain) et je rentre dans l'entrée instrument niveau 5 à 7 (au raz du clip). C'est impéccable, comme sur une entrée line.

Je peux donc entrer tout ce que je veux avec des effets
depuis ma table sans passer par le mini-jack (que je n'aime pas trop en général).

Le passage des mémoires en enfilade est aussi jouissif. Je crois que je me commander la pédale-switch dans pas longtemps.

En plus c'est livré avec une carte 1 Go (3 heures de zizique). J'ai failli me cogner au plafond !

Voilà un heureux de plus: ma pomme :P:
Cordialement
22
+1 :bravo:
Musicalement Med