Cherche reparateur pour Jamman HS (Dordogne et alentours)
- 30 réponses
- 9 participants
- 5 902 vues
- 9 followers

Countdown

On vient de me donner un Jamman HS et je ne trouve personne pour le réparer (magasin de zique, d'électronique...) !!!
Je suis sur Périgueux.
Si l'un d'entre vous a une idée...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain

black ice

voila je prend des infos à droite à gauche sur les forums car je veux m'acheter un looper ,les deux que j'ai fini par sélectionner sont le jamman et rh2 de chez akai , j'ai un plus pour le digi mais j'ai l'impression qu'il a pas mal de problème , il a eu des mauvaises serie ou le produit manque de fiabilité ?

LET THERE BE ROCK !

Countdown

Je pense qu'il s'agit plus d'une mauvaise série qu'un problème de fiabilité !
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain

mastomo

sinon, par rapport au post de black ice:
non, la jamman n'a pas de probleme.
j'ai la mienne depuis 3ans, elle a pris des coups plein la gueule, elle ne ressemble plus a rien, mais elle marche toujours a merveille. je m'en sers quotiennement pour bosser + sur scène (environ 3-4 concerts par mois), ça marche très très bien
après la head rush, c'est un peu différent, c'est une très bonne pédale aussi et certain de mes collègue ne jurent que par ça.
en fait la head rush, c'est surtout si tu veux faire des loop en direct, la c'est cool.
la jamman tu peux aussi bien-sur, mais ce qui est cool, c'est la prise usb qui te permet éventuellement de "préparer" tes loop (4mesures de nappes sur lequel tu joue, ou séquence de 5 min pour te faire un playback ou que sais-je encore)
de plus, il y a 99 mémoires, donc tu peux te préparer un paquets de trucs !!!
donc a toi de bien savoir ce que tu veux faire avec
si c'est tu pur looper en live sans filet, la head rush est très bien,
si tu veux un truc plus ouvert, avec des utilités un peu variées, la jamman est très bien
voili, un humble avis qui n'engage que moi

black ice

oui moi c'est surtout pour une utilisation" pur looper live" mais ce qui me dérange sur la rh2 c'est l'unique entrée instrument

mon objectif , pour vous dire exactement ce je voudrais , c'est : d'un coté ma gratte+mon multifx qui rentre d'un coté du looper et mon micro chant + multifx (digi.vx300) qui rentre de l'autre !
d'un autre coté le digi. est quand meme plus complet

en fait je cherche une bonne excuse pour en choisir un plus que l'autre

LET THERE BE ROCK !

mastomo

et en pur, looper ça marche aussi
si tu regarde des live de Anaïs (on aime ou pas, c'est pas le propos...)
elle fait ses boucles avec la jamman.
le probleme, c'est qu'elle est caché, mais c'est bien une jamman
bref, je te confirme que la jamman est une très bonne pédale
je connais pas mal de zicos qui en ont une, et je n'en connais pas un qui cherche a la revendre
(hors sujet: la pub que je fait a digitech, j'te jure, je devrai leur demander une commission...pffff..)

black ice

je vais regarder ça , ok merci d'un autre coté K Tunstall utilise la rh2 et en fait meme de la pub en video sur youtube !!, bon , un p't exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=WNujJ_hOixA&feature=related
bon la c'est de la pub , mais elle fait plein d'autre démo et franchement ça pét
en gros c'est le genre de truc que je veux faire mais sans me prendre la tete en branchement et sans risque de perte de qualité de son !
donc le jamman serait vraiment mieux que le rh2 dans mon cas!
bon ben je vais économiser encore un peu et partir sur le jamman alors,merci
LET THERE BE ROCK !

mastomo

bien cool la vidéo de KT Tunstall. et du coup, quite a me renier et te faire encore douter,
si tu peux essayer les deux pédales, c'est peut etre le mieux.
parce que le jamman ne prend pas les boucles "très courte"
ce que la head rush semble très bien faire
sur un patern de 1 mesures un peu rapide, le jamman ne prend pas, et du coup, tu dois faire 2 mesures même si elle sont identique donc....
si c'est du pur live direct loop sans filet,
le head rush est peut etre plus cool.
après, c'est vrai qu'il te faut une mixette pour tes histoires de cablages.... donc, moins ergonomique et équivalent niveau prix...
dur dur le choix....

black ice

pour les cablages je pense qu'une A/B box suffi ! parcontre oui moi je renvoi tous sur une table de mix je passe pas par un ampli guitare !
mais c'est claire que j'ai le gros doute dans ma tete

LET THERE BE ROCK !

Mediator-fr

Avec une compact flash 2Go, le JamMan nous donne jusqu'à 6 heures d'enregistrements.
Ce qui n'est pas négligeable pour une 20ène d'€uros.
Med

mastomo

j'ai mis cette carte, et c'est de la bombe atomique d'avoir autant de place sur la pédale !!!
- < Liste des sujets
- Charte