Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Express XT
Photos
1/255
DigiTech JamMan Express XT

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Prix public US : $99 incl. VAT

réactions à la news [Musikmesse] DigiTech JamMan Express XT

• 53 réponses
  • 16 participants
  • 11 196 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] DigiTech JamMan Express XT
DigiTech dévoile au Musikmesse 2013 une nouvelle version de son looper JamMan qui est annoncée sous la barre des $100.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
@ SMI : alors il est dispo ce looper ? j'hésite vraiment entre le Ditto et ce JamMan XT
32
Malheureusement non, toujours pas arrivé, nous sommes aussi impatients que vous !

Je laisse un message sur le forum dès que nous les recevons.

[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 11:50:53 ]

33
34
Merci pour l"info deny87 :bravo:

Mais j'vais attendre qu'elle soit dispo près d'chez moi, voire essayer le Ditto en même temps. ;)
35

Alors des retours ? il y a un avis d'un mec sur Thomann qui dit que le son est bon et que ça bouffe des piles (on s'en serait douté).

Ola !!!

36
Le son est bon=oui
Pour les piles aucune idée,il est sur alim :D:
37

Non mais c'est normal que ce genre de pédale consomme des piles, tout ce qui est numérique consomme beaucoup plus qu'une simple disto.

Ola !!!

38
Je suis tenté de le commander sur Thotho justement. Les 3 DELs sont un plus par rapport au Ditto, dsl pour TC...
39
Pas de nouvelles du côté Français, j'ai reçu le miens aujourd'hui, commandé chez Thomann.

C'est solide, c'est lisible (3 leds), ça loop proprement...

La sortie 150mA de mon alimentation Carl Martin Pro Power semble être un peu légère: les 3 leds s'allument à tour de rôle et impossibilité de looper. Sur pile ou alimentation secteur séparée, ça fonctionne!
40
Bonjour j'ai une question ...
Me décidant à acheter un looper pour bosser et enregistrer quelques idées, je me décide pour un stereo mais le petit nouveau me fait de l'oeil pour le côté compact et simple ...
Par contre, 10 minutes d'enregistrement ça veut dire quoi ? Je m'explique :
Je boucle une grille sur 1 minutes puis je rajoute une ligne de basse sur cette même minute : j'ai utilisé 1 minute ou 2 minutes de cette capacité d'enregistrement ?

Autre chose : dès que les piles sont mortes et/ou le looper débranché du secteur, tout est effacé ?

Merci de vos lumières car le manuel ne semble pas très clair de ce côté là.

A+