Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/972
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Le JamManager chez vous, il fonctionne ?

• 29 réponses
  • 20 participants
  • 10 964 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le JamManager chez vous, il fonctionne ?

Bonsoir,

Possesseur depuis peu du JamMan stéréo ( fort bien au passage ), j'ai tenté d'utiliser le logiciel fourni sur le site Digitech et pas moyen de le faire tourner correctement. J'ai essayé sous XP, vista, et Seven et fenêtre se fige en cours de chargement puis plantage...  alors que le digitech est reconnu, installation usb...

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 21:07:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai également eu des soucis avec le logiciel. Sur mon pc que j'utilise tous les jours (xp), le logiciel s'ouvre mais ne détecte pas la pédale dans le menu (juste des boutons bleus qui éclaircissement quand on clique dessus).

En l’installant sur un vieux pc (xp), oh miracle çà marche. La différence entre les 2 pc sont les ports USB. USB 1 uniquement pour le plus vieux. Hors le cordon que j'ai récupéré vient d'un vielle appareil photo numérique qui date de la même époque entre parenthèse.

Peut être que le cordon récupéré ne fonctionne qu'en usb 1 et pas en usb 2 sur le pc le plus récent. Voilà je ne sais pas si c'est une bonne piste l'histoire du cordon usb, mais je tenais tout de même à partager l'expérience. sur mes courtes recherches sur les forums je n'avais pas trouvé de solutions (sauf l'idée d'installer sur un vieux pc).

22
j'ai reussi à faire fonctionner le manager avec windows XP si sa peut vous aider, je suis allé dans le gestionnaire de periférique (windows systeme), dans la liste port usb, on voit le Jamman détécté, il faut rentrer dans les proporiété et tu peux modifier le debit de transfert mais surtout mettre que c'est du materiel.
et là sa doit fonctionner voilà a+
23
Hello happy (ou presque!) people

Bon, moi aussi, j'ai galéré de longues heures sur le désormais trop célèbre JamManager et je crois avoir trouvé la solution. En réalité les boucles en wav produite par défaut sur mac (pc, je ne sais pas, mais ça doit être pareil !) sont en 32bit/44,1 kHr. or l'appareil sample ses boucles en 24bit/44,1 kHr.
Alors forcement ça marche beaucoup moins bien (en fait pas du tout). Je suis passé directement en 16bit, et là ça fonctionne tout seul. D'un coup, le soleil brille, les oiseaux chantent, les femmes.... enfin bref, je m'égare !

Bon looping, désormais, la route de la gloire vous est ouverte.
Keep groovin'
Jazz it up and rock it out !
24
Galère totale sous win 7

et finalement en changeant de port USB face avant (alors que j'avais essayé plusieurs ports à l'arrière du pc, cela semble fonctionner (pourvu que cela dure :oo: !!) et avec la modif de julien ( mais avant le changement de port aucun effet)

vraiment capricieux ce logiciel !!

mais quand il marche c'est vraiment pas si mal foutu
25
Galère totale sous win 7

et finalement en changeant de port USB face avant (alors que j'avais essayé plusieurs ports à l'arrière du pc, cela semble fonctionner (pourvu que cela dure :oo: !!) et avec la modif de julien ( mais avant le changement de port aucun effet)

vraiment capricieux ce logiciel !!

mais quand il marche c'est vraiment pas si mal foutu
26
Il suffit juste d'installer SILVERLIGHT :D:
www.microsoft.com/getSilverlight

j'avais silverlight 4 j'ai installé le 5

ET CA MARCHE sur PC WIN XP, VISTA.:lol: :lol: :lol:

c'est indiqué dans le manuel en ligne de jamman stereo :

http://www.digitech.com/system/software_attachments/23/original/18-0796-B_JamManagerInstallGuide.pdf

Eclatez vous bien.

Ps: Bon site pour des boucles toutes pretes a convertir ensuite en Wav pour mettre dans votre Jamman:
http://www.universal-soundbank.com/rythmes-reggae.htm

27
p'tain c'est cool, on est en 2019, je vois que digitech est vachement réactif...
je viens d'acheter un jamman, et j'ai le même problème...non détecté sous seven. j'ai désinstallé, ré installé, supprimé driver, mis le port usb en "matériel" , changer le câble, changer de port, installer silverlight..;bref rien...
une solution ?
merci d'avance
28
Reçu le Jamman ce Midi, JamManager XT 2.0 sur Mac OS 10.13.6 cela fonctionne super.

29
Tu as bien de la chance... je suis sur 10.12.6 et il ne veut rien savoir... :facepalm:

Et dire qu'avec la RC30, il suffit de brancher un câble USB pour qu'il soit détecté comme un disque dur externe...
30
Citation de alexmar :
Tu as bien de la chance... je suis sur 10.12.6 et il ne veut rien savoir... :facepalm:

Et dire qu'avec la RC30, il suffit de brancher un câble USB pour qu'il soit détecté comme un disque dur externe...

Salut,

J'ai trouvé sur un forum anglais une astuce pour faire tourner JammanagerXT sous WIN10.
Tu ouvres jammanager XT sans avoir branché ta pédale.
Tu vas dans les options et tu désactives "FIRMWARE UPDATE", tu fais OK
Tu coupes jammanagerXT, tu le relances et tu branches ta pédale...chez moi ca ne plante plus. :-D

Après j'ai un autre souci et celui la je ne sais pas comment le régler.
Du jour au lendemain je ne peux plus garder en mémoire un riff...que ce soit mémoire interne/externe et j'ai de la place.
Je joue un riff, je le store, je change de patch pour après revenir dessus et bim bam boom j'ai perdu l'enregistrement...
http://myspace.com/hopexcurse