Sujet de la discussionPosté le 22/11/2011 à 15:19:32cablâge compliqué
Comme le titre l'indique, je tente une bizarerie dont je ne vois pas le bout :
Explications :
Dans mon home studio j'ai des synthés, grt, percus...connectés à ma table de mixage.
La sortie "enregistrement out" de ma table part dans le 2880. Du 2880 sortie out vers mes enceintes actives.
En "aux" dans ma table, plusieurs pédales d'effet chaînées ....et je viens de rajouter un deuxième delay qui fait aussi looper, le "hardwire". Deux delays, deux loopers, j'adore la répétition.
J'ai aussi une boîte à rythme.
Donc quand je joue, tout ce qui est activé part dans le 2880 obligatoirement avec ce cablâge.
J'aimerais que le deuxième looper et que la boîte à rythme (synchro avec mon clavier maître) n'aillent pas dans le 2880.
Qu'effectivement, je loop avec mais qu'il soit comme un deuxième looper indépendant qui part aussi dans mes enceintes sans passer par le 2880.
L'idée aurait été, si j'avais seulement utilisé le hardwire que pour sa fonction looper, de le placer après le 2880. Ca aurait peut-être fonctionné mais je voudrais aussi utiliser son delay.
Celui qui me trouve le truc est un
[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 15:20:42 ]
Si tu veux, quand je rebrancherais le bazar sur une table de mix (en direct sur la gratte en ce moment), je ferais un petit topo le plus clair possible avec quelques photos.