Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
nUX Loop Core
Photos
1/38
nUX Loop Core

Looper de la marque nUX appartenant à la série Core

Sujet nouvelle pedale Nux Loop Core

  • 59 réponses
  • 17 participants
  • 26 157 vues
  • 15 followers
1 nouvelle pedale Nux Loop Core
Une petite reviex de la nouvelle pedale de loop de chez NuX.

On retrouve les meme fonctions que sur la Boss RC-3 d’on elle s'inspire apparemment fortement.

Afficher le premier post
41
Petit déterrage mais c'est quoi qui ne fonctionnait pas dans ta conversion parce qu'il me semble que j'ai le même problème :|
Mais ce qui m'inquiète c'est que quand je prends un enregistrement présent sur la pédale et que je place celui dans un autre emplacement en le renommant, ça ne marche pas non plus:???:
Merci pour votre aide.
42
Lire la notice et la réponse est dedans !
Ou relire le forum, la réponse ci trouve également ! ;)

[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 21:15:47 ]

43
Merci de ton intervention, maintenant que j'ai lu la notice et le forum tout marche :oo:
Non plus sérieusement je pense que cela provient de mon convertisseur qui ne faisait pas le boulot correctement heureusement audacity le fait à merveille et tout marche.
44
Bonjour tout le monde,

Je suis novice en la matière et j'aurai quelques questions sur le fonctionnement du ctrl-in,
j'ai acheté un footswitch (digitech fs3x) et j'avoue que je suis un peu perdu.

Il y a trois contacteurs sur ce footswitch du coup je me demande si il est compatible ou bien si c'est moi qui n'arrive pas à faire fonctionner l'ensemble, les seules choses que j'arrive à faire avec ce footswitch c'est alterner entre le premier et le dernier rythme de la banque de la pédale, régler le tempo et vider sauvagement la mémoire si je reste appuyé dessus, bref au final je n'arrive pas à accéder à mes loops quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine du problème, peut-il s'agir d'un souci de compatibilité ?
45
La réponse est là, il suffit de lire :bravo:
http://www.nuxefx.com/Manual/Loop%20core%20Manual%20EN%20V4.pdf
et en particulier le chapître 3 :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 00:46:04 ]

46
Bonjour..comment faites vous pour avoir un son de batterie distinct et guitare saturé avec un seul ampli comme sur les demos du net ?
Quand on voie le gars .on remarque bien quil n ya qu un jack de branché..ds ma logique il faudrait deux amplis non ?

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 13:12:44 ]

47

Ben tu mets une disto avant le looper ....

Ola !!!

48
Je me suis mal exprimé j ai un petit ampli yamaha thr10 avec simu donc je met en clair et je chain une pedal de disto avt le looper jy avais pas pensé car je n utilise que les simu et donc la batterie saturée c est bof;)
49
salut à tous

dites moi à quoi sert cet appareil :

http://www.tomtop.com/fr/nux-470/p-i399.html?currency=EUR&Warehouse=CN&aid=gplafr3&gclid=Cj0KEQjwuZvIBRD-8Z6B2M2Sy68BEiQAtjYS3EyQJN66rmRcNp-x3k7mUookOvbrvAGWCwa_wmKRud8aApBO8P8HAQ

le nux PML-2 est pour lancer 2 simple synchro en même temps ? avec l'aide d'une autre pedale ??

je vois pas trop le truc ....

Merci :bravo:
50


Le "NUX PML-2" sert a faire 2 boucles distinctes avec tes effets.
Par exemple, dans la boucle 1, tu vas mettre une reverb et un chorus, dans la boucle 2, tu vas mettre un delai et un overdrive, mais ça peut être autre chose.
Ensuite tu vas passer d'une boucle à l'autre avec un switch externe, ou avec le "NUX PMS-2 MIDI Switcher", tu vas pouvoir contrôler, par l'intermédiaire de n'importe quel contrôleur Midi, plusieurs "NUX PML 2" et le changement de canaux d'un ampli, par exemple.
Cet appareil ne va pas contrôler ton Loop Core, c'est autre chose!
Pour le "Loop Core", il te faut un switch de type "Digitech FS3", ou tu te le fabrique, ça coûte presque rien a faire (un boitier, 3 switchs permanent, 1 prise jack stéréo et une résistance, le schéma est disponible sur le net).

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 15:25:45 ]