Je pensais m'acheter cette pédale pour jouer au casque en extérieur. Sachant qu'il n'y a pas de prise "headphones", je voulais savoir si je pouvais brancher mes écouteurs sur l'une des 2 sorties (avec un adaptateur) ??
Je pensais m'acheter cette pédale pour jouer au casque en extérieur. Sachant qu'il n'y a pas de prise "headphones", je voulais savoir si je pouvais brancher mes écouteurs sur l'une des 2 sorties (avec un adaptateur) ??
Merci d'avance !
Salut nounours confortable,
Oui tu peut brancher tes écouteurs mais la sortie sera en mono (une oreille) comme aussi avec la boss rc-3. Peut être avec ceci tu auras le son en stereo.
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un Nux loop core, quand je regarde les tutos sur youtube, les guitaristes font une phrase musicale de quelques notes, et celle-ci se répètent à l'infini dans le tempo. Quand je fais la même chose, mes phrases ne se succèdent pas , j'ai toujours un temps d'attente entre les répétitions. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci.
Je ne comprends pas bien ta question, si tu as un blanc c'est que tu a démarré l'enregistrement avant de jouer de la guitare ou que tu l'as arrêté après avoir fini de jouer.
Ce gars donne de bonne explications sur l'utilisation des looper :