Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
nUX Loop Core
Photos
1/38
nUX Loop Core

Looper de la marque nUX appartenant à la série Core

Sujet nouvelle pedale Nux Loop Core

  • 59 réponses
  • 17 participants
  • 26 187 vues
  • 15 followers
1 nouvelle pedale Nux Loop Core
Une petite reviex de la nouvelle pedale de loop de chez NuX.

On retrouve les meme fonctions que sur la Boss RC-3 d’on elle s'inspire apparemment fortement.

Afficher le premier post
51
ok merci pour ta réponse...il m'aurai fallu la même chose avec une synchro et deux sorties séparé pour lancer des simples, dommage ;)
52

des simples samples ? icon_cool.gif

Ola !!!

53
Citation de tofe :
des simples samples ?

oui vraiment la base.....icon_facepalm.gif je peux dire que c'est la correction orthographique ;)
54
Salut !

Je pensais m'acheter cette pédale pour jouer au casque en extérieur. Sachant qu'il n'y a pas de prise "headphones", je voulais savoir si je pouvais brancher mes écouteurs sur l'une des 2 sorties (avec un adaptateur) ??

Merci d'avance !
55

Citation de : nounours confortable

Salut !

Je pensais m'acheter cette pédale pour jouer au casque en extérieur. Sachant qu'il n'y a pas de prise "headphones", je voulais savoir si je pouvais brancher mes écouteurs sur l'une des 2 sorties (avec un adaptateur) ??

Merci d'avance !

 Salut nounours confortable,

Oui tu peut brancher tes écouteurs mais la sortie sera en mono (une oreille) comme aussi avec la boss rc-3. Peut être avec ceci tu auras le son en stereo. icon_smile.gif

56
Biens ûr que tu aura la stéréo avec un adaptateur ;)
57
Le mono dans les deux oreilles en fait ;)

Ola !!!

58
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un Nux loop core, quand je regarde les tutos sur youtube, les guitaristes font une phrase musicale de quelques notes, et celle-ci se répètent à l'infini dans le tempo. Quand je fais la même chose, mes phrases ne se succèdent pas , j'ai toujours un temps d'attente entre les répétitions. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci.
59
Je ne comprends pas bien ta question, si tu as un blanc c'est que tu a démarré l'enregistrement avant de jouer de la guitare ou que tu l'as arrêté après avoir fini de jouer.
Ce gars donne de bonne explications sur l'utilisation des looper :





Sinon la doc de ce looper est en anglais donc si tu maitrise ça va t'aider, sinon ....
https://www.nuxefx.com/loop-core.html

Bon courage

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 21:37:56 ]

60
Boujour TOFE,
Merci pour ta réponse, ça fonctionne, je démarrais l'enregistrement avant de jouer. Encore merci d'avoir répondu aussi vite.