réactions à la news Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
- 816 réponses
- 47 participants
- 51 496 vues
- 44 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
chantegreil
Pretextat
j'admire votre abnégation à tous.
Nan mais y'en a chez qui ca fonctionne et qui l'utilise parfaitement tel quel .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
thovy64
Pretextat
Avez vous eu ce souci ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sqoqo
Si réellement ce n'est pas configurable, ça rend ce Looper difficilement utilisable
Pretextat
A tel point que si je ne trouve une solution à ca où qu'on ne m'en donne pas une (si quelqu'un en a : a vot' bon coeur ) je la renvoie direct .
Pretextat
thovy64
Vous avez donné l'info au support pour prise en compte ? Parce que ça, en terme de prog, ça doit pas être bien chiant.
Pretextat
Je n'ai pas donné l'info au support , je vais le faire mais vont t'il vraiment corriger le pb ?
Je ne pense pas que ce soit si simple à programmer car il faudrait que ca démarre sur l'appui et du coup comment faire pour avoir le menu
[delete all ?] à l'appui ? Il faudrait qu'ils restructurent le menu ...
Je vais qd même essayer d en faire part sur le site .
thovy64
- < Liste des sujets
- Charte