Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vs Digitech JamMan Solo XT

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 168 vues
  • 2 followers
1 vs Digitech JamMan Solo XT
Quelqu'un a-t-il pu comparer les 2 bêtes? :) ce serait intéressant de voir les avis mutualités, il y a si peu de lopper digne de ce nom!

merci!
2
x
Hors sujet :
Citation :
il y a si peu de lopper digne de ce nom!

Euh, c't'une blague ? Chaque marque a le sien et si on compte ceux intégrés maintenant dans les delays j'en connais au moins 10 modèles sans avir à réfléchir...
3
Avec le recul c'est une blague à mon insu :(((, mais je trouve que les deux meilleures pour avoir fait le tour sont ces modèles!

[ Dernière édition du message le 07/09/2014 à 14:41:09 ]

4
Le gros avantage à mon avis du Ditto X2 c'est la présence d'une fonction reverse, un truc absolument indispensable pour moi dans un looper
5
Citation de ddn :
Le gros avantage à mon avis du Ditto X2 c'est la présence d'une fonction reverse, un truc absolument indispensable pour moi dans un looper

ça c'est de l'humour, non ? :-D

Je comprend tout a fait ta déception vis à vis des loopers Esoscape, je veux dire qu'au départ t'achètes un looper parce que tu as envie de faire des pleins de choses que finalement tu es toujours obligé de revoir à la baisse parce que telle ou telle fonction n'est pas accessible au pied par exemple...

Je reédite parce que j'ai vu une vidéo sur le ditto et je vois pas la diiférence avec un RC3 sauf que le RC3 n'a pas d'effets et qu'il faut ou 2 FS5U ou 1 FS6 avec et c'est incontournable pour l'utilisation sur scène.

Donc pardon, j'y reviens, j'ai une RC3 avec 2 FSU, là on a donc, 3 switch au pied.
1 => changement de piste up ou down (appuie long)
2 => Stop et Clear (appuie long), ces 2 pour les FSU ou 1 FS6
3 => départ de piste, enregistrement. (pedalswitch du looper)

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 11:36:21 ]

6
Citation :
Le gros avantage à mon avis du Ditto X2 c'est la présence d'une fonction reverse, un truc absolument indispensable pour moi dans un looper

ça c'est de l'humour, non ?


Euh, non : j'utilise constamment des pistes passées à l'envers et un looper sans reverse pour moi va direct à la poubelle (j'ai bazardé un jamman 1è génération pour ça)