Sujet de la discussionPosté le 30/10/2014 à 18:14:56rythmique et solo saturé
Bonjour,
voila, je fais une rythmique son clair ou léger crunch, ça tourne en boucle et quand je fais un solo par dessus avec pas mal de gain, le solo me bouffe toute la rythmique, ça altère vraiment beaucoup le son de la boucle, voir je ne l'entends plus du tout quand je fais une note qui dure, c'est normal?
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.
(Sacha Guitry)
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 24/11/2014 à 19:03:21
ben oui c'est le principe du looper branché sur la boucle d'effet d'avoir deux sons qui sortent sur le même ampli. Mais à moins de vérifier des niveaux de sortie pour que la boucle d'effet ne se fasse pas bouffer par la saturation j'ai pas d'idée...
(Sacha Guitry)
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 24/11/2014 à 19:22:46
nan pas forcément, l'idée c'est de trouver le juste équilibre... moi ça marche dans cette config' je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas chez toi...
Ben j'ai essayé en montant le volume du ditto, ça le fais moins, mais j'entends plus assez le solo, pour moi le juste milieu c'est comme je le règle d'habitude faut quand même entendre le solo et dans ce cas ça ne fonctionne pas comme chez vous.