Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Puissance 4

  • 28 réponses
  • 22 participants
  • 10 515 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur le test : Puissance 4
Puissance 4
16h, après un réveil difficile, c’est l’heure du petit déjeuner. Alors que vous vous apprêtiez à vous enfiler votre quatre-quarts quotidien, une pensée vous traverse.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Pas sûr que ça ait pas déjà été cité ici mais au cas où, voilà un fil de référence sur le forum de TC :

http://forum.tcelectronic.com/topic/18911/using-ditto-x4-w-midi/

Notamment ce post d'un gars de chez TC :

Citation de Mike

 No, this is not possible. Currently receiving Midi clock is the only Midi related feature of the Ditto X4.

Pour le reste (CC, PC, X4 en tant que master clock) :

Citation de Mike

 hi Guys, as far as i know Midi CC support has been scheduled and approved for a Ditto X4 software upgrade, but i don't have a timeframe as to when it will be available.

 Ça c'est du marketing. Genre la Kangoo neuve vendue sans sièges - "mais c'est prévu pour très bientôt".

 

 

22

Une mise à jour du firmware en version beta est dispo chez TC : http://forum.tcelectronic.com/topic/19201/ditto-x4-firmware-update-beta-available/

Citation de Mike

 

Hi all,

we have a BETA version of the new Ditto X4 firmware available that adds the missing Midi CC support and some bugfixes.

What’s new ?

- Program change and CC control as per midi spec (** using only official midi spec unassigned ccs, not 1 to 17, but we can easily change this if you feel strongly about using CCs 1 to 17.).
- Don't cancel undo on stop button (only after double tap to stop).
- Properly schedule 2x and half speed in serial mode.
- Fix memory out of bound reading due to stretch buffers not being quite big enough on edge cases (may have been cause of some instabilities).
- Free mode now allows serial mode to switch playback instantly.
- Allows both fade in and fade out:  Press fade to start fade, press during progress to force the finish of a fade, press again to start fade-in, press again to force finish of the fade in.
- Only employ intelligent "groove return" on reverse and speed changes when midi sync is active.
- Increased time to erase both loops on hold stop.
- Increased fade in/out time.
- Double Tap Time reduced to make it easier to tap to stop.
- Queued mode record set now blinks red light while waiting to set.
- Various stability fixes.


If you want to test drive the update, please get in touch with our tech support team:

http://support.tcelectronic.com/tickets/new

or drop me a mail:

toneprintbeta@tcelectronic.com


With best regards,

Mike

 

23
alors ca c'est une bonne nouvelle, j'espere qu'il y aura implementation des midi start/stop...
24
Elle a l'air vraiment sympa cette ditto, quelqu'un saurait il si la synchro avec une BAR Alesis sr18 fonctionne ?
25
Quelqu'un aurait il une idée d'étui pour la Ditto X4 ?
26
27
Je lance un petit appel, étant sur le point de réaliser l'achat de cette machine: Le firmware est ok et les petits soucis de jeunesse sont éradiqués? :oops2:( Notamment sur le midi start stop et le pilotage par midi des fonctionnalités ) Merci ! :bravo:
28
Je plussoie sur la dernière question moi aussi

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

29
Je suis aussi preneur d'info concernant ce looper. ..Est il mature ?
Merci d'avance
Labbrune