brancher un micro dans la ditto X4
- 13 réponses
- 7 participants
- 3 674 vues
- 7 followers

gabz

dommage ... quelqu'un a essayé avec une boite de direct ?

gabz

jielbi

gabz

bon alors est ce que vous avez l'équivalent dune ditto mais avec entrée mic ?
la principale fonction qui m'intéresse est de pouvoir faire 2 ou 3 boucles simultanées de longueurs différentes,
genre une boucle de percu de 4 mesures, une boucle de guitare de 32 mesures et une boucle de chant de 2 mesures ... le tout qui cohabite tranquillement par une synchronisation par tempo !!!

jielbi

machin-machine

jielbi

gabz

sinon effectivement, la RC300 ou la EH 22500 ont l'air de faire le boulot ...

artsun

Et avec un cable XLR femelle / jack 6.35 mâle ? Ça pourrait marcher non ?

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Jimbass

Sinon il y a aussi des micros pour harmonica style "green bullet" qui sont conçu pour être branchés sur un ampli guitare (signal asymétrique haute impédance sur connectique jack), son distordu garanti.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

artsun

Citation de mystyx
Non.
Aaaaah d'accord. Merci pour cet aimable et riche éclairage.
...
(C'était une vraie question, hein. Comme dans "tiens, peut-être que ça ça pourrait fonctionner, mais en vrai j'en sais rien parce que j'y connais rien, donc je vais poser la question".)
Citation de Jimbass
Il faut un préampli pour amener le signal du micro à un niveau ligne ou presque, et attaquer des pédales. Ca peut se trouver pour pas très cher si on n'est pas trop regardant sur la pureté du signal : ART Tube MP ou Behringer MIC100 par exemple.
OK ! Pour le coup, merci pour cet éclairage, sans ironie :D

kosmix

Citation de mystyx
Non.
Aaaaah d'accord. Merci pour cet aimable et riche éclairage.
Si tu avais pris la peine de lire 6 posts plus haut la réponse avait déjà été donnée (post n°3)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

meuhprod

- < Liste des sujets
- Charte