Heellpppp les amis, achat de lyres pro!
- 33 réponses
- 9 participants
- 2 535 vues
- 10 followers
elsa1004
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/09/2017 à 04:01:37Heellpppp les amis, achat de lyres pro!
Bonjour à tous,
J'ai un Bar de nuit, ambiance discothèque. On m'a conseillé de louer des lyres à une société du coin. Je n'y connais rien. Ils m'ont placé 12 lyres (Grand Bar de 250-300 m2).
Pour une location (ce que les club et Bar font tous apparement) de 1'000 euro/mois. Es ce les prix? Pouvez vous me dire si les lyres en photos sont à ce point chère qui nécessite une location de ce montant? Si vous avez dès conseil (led, lyres qui serait tout à fait suffisante pour l'endroit mais moins chère etc...)
J'ai été assez naïf sur ce coup j'ai l'impression, mais de base,j'ai fait confiance à une personne sans m'informer avant.
Merci pour vos réponses et aides
J'ai un Bar de nuit, ambiance discothèque. On m'a conseillé de louer des lyres à une société du coin. Je n'y connais rien. Ils m'ont placé 12 lyres (Grand Bar de 250-300 m2).
Pour une location (ce que les club et Bar font tous apparement) de 1'000 euro/mois. Es ce les prix? Pouvez vous me dire si les lyres en photos sont à ce point chère qui nécessite une location de ce montant? Si vous avez dès conseil (led, lyres qui serait tout à fait suffisante pour l'endroit mais moins chère etc...)
J'ai été assez naïf sur ce coup j'ai l'impression, mais de base,j'ai fait confiance à une personne sans m'informer avant.
Merci pour vos réponses et aides
Dj jéjé
3835
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 08/09/2017 à 09:28:30
Attention également à la location "longue durée" de ce genre de matos style copies chinoises premier prix, le loueur en assure-t-il l'entretien sur site (est-ce compris ?) car ces machins là ça a vite fait de tomber en (irrémédiable) panne.
blueterry
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 08/09/2017 à 11:36:56