Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Heellpppp les amis, achat de lyres pro!

• 33 réponses
  • 9 participants
  • 2 536 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Heellpppp les amis, achat de lyres pro!
Bonjour à tous,
J'ai un Bar de nuit, ambiance discothèque. On m'a conseillé de louer des lyres à une société du coin. Je n'y connais rien. Ils m'ont placé 12 lyres (Grand Bar de 250-300 m2).
Pour une location (ce que les club et Bar font tous apparement) de 1'000 euro/mois. Es ce les prix? Pouvez vous me dire si les lyres en photos sont à ce point chère qui nécessite une location de ce montant? Si vous avez dès conseil (led, lyres qui serait tout à fait suffisante pour l'endroit mais moins chère etc...)
J'ai été assez naïf sur ce coup j'ai l'impression, mais de base,j'ai fait confiance à une personne sans m'informer avant.
Merci pour vos réponses et aides
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
bonjour a tous et encore merci.
les douze lyres valent environs 4'300 euro, ce qui est dans mon budget d'achat direct. j'ai proposé au loueur de me les vendre. moyennant, bien entendu, une plus value pour son travail d'intermédiaire. vous dites qu'il faut changer les ampoules tout les 6 mois (à plus de 100euro la piece) sachant que je pense pouvoir la changer toute seul, l'achat serait alors plus avantageux non?
sauf si comme je l'ai lu plus haut, ces machines peuvent lâcher très vite et être irreparable.

Ce n'est pas irréparable. C'est juste que c'est du Cheap et qu'ils margent sur les pièces détachés. Vous allez vite avoir votre parc réduit avec 1 puis 2 machines qui vont servir de pièces pour les autres.
Pour les lampes la durée de vie annoncée est de 2000 Heures.Sachant que si l'on dépasse en plus de ne plus avoir de patates ça explose et donc ça coûte plus cher en réparation...Cette durée de vie, varie en fonction des marques de lampes,c'est comme pour tout...Ce n'est pas compliqué a changer il y a même des tutos sur internet.