Sujet de la discussionPosté le 02/08/2005 à 14:21:43Infos sur VaryScan P3 250HTI
J'ai vu sur le site JB-lighting, leur nouvelle lyre 250.
Quelqu'un a-t-il une idée de prix pour ce nouveau joujou (sans doute entre 1500 et 2000 euro) ?
Elle à l'air de présenter quelques idées sympa :
- La lampe est une HTI250 OSRAM de 3000 h ... d'après eux, ça éviterait de devoir régler la lampe ... mais est-ce qu'une HTI250 peut être équivalente à une MSD250/2 ?? Température et puissance ?
- Deux roues de couleur pour un total de 39 couleurs pleines et 35 demi-teintes
- Deux roues de gobos pour 7 gobos fixes et 5 gobos pivotant, indexables et interchangeables
- Iris / Mise au point / prisme 4x pivotant et inerchangeable / diaphragme et régulateur
Ce m'a l'air vachement complet comme truc !! Avec leur système modulaire qui à l'air très pratique en plus.
Ils parlent également d'un effet de morphing ... j'ai pas trop bien pigé le truc ?!
J'enviage en effet de m'acheter avant la fin d'année une pair de lyre en 250. En comparaison avec la ColorSpot 250 AT de Robe ... laquelle vous semble à prioris la plus intéressante ? Avez-vous d'autres marques à conseiller DANS UNE MEME GAMME DE PRIX !
Hors sujet : Et par la meme occasion :
Marque repertoriee sur AF, j'ajoute en ce moment les produits actuellement au catalogue (et oui, JB etait inconnu d'AF jusqu'a maintenant ).
Non la 575 je ne connais pas le prix. Pour la 250 faut compter 2150€ HT sans l'ampoule chez un des rare distributeur francais munch. En allemagne, elle vaut environ 1650 à 1800€ ttc.