Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jb Lighting VaryScan P3 250HTI
Photos
1/3
Jb Lighting VaryScan P3 250HTI

Lyre de la marque Jb Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Infos sur VaryScan P3 250HTI

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 3 357 vues
  • 15 followers
1 Infos sur VaryScan P3 250HTI
J'ai vu sur le site JB-lighting, leur nouvelle lyre 250.
Quelqu'un a-t-il une idée de prix pour ce nouveau joujou (sans doute entre 1500 et 2000 euro) ?
Elle à l'air de présenter quelques idées sympa :
- La lampe est une HTI250 OSRAM de 3000 h ... d'après eux, ça éviterait de devoir régler la lampe ... mais est-ce qu'une HTI250 peut être équivalente à une MSD250/2 ?? Température et puissance ?
- Deux roues de couleur pour un total de 39 couleurs pleines et 35 demi-teintes
- Deux roues de gobos pour 7 gobos fixes et 5 gobos pivotant, indexables et interchangeables
- Iris / Mise au point / prisme 4x pivotant et inerchangeable / diaphragme et régulateur

Ce m'a l'air vachement complet comme truc !! Avec leur système modulaire qui à l'air très pratique en plus.

Ils parlent également d'un effet de morphing ... j'ai pas trop bien pigé le truc ?!

J'enviage en effet de m'acheter avant la fin d'année une pair de lyre en 250. En comparaison avec la ColorSpot 250 AT de Robe ... laquelle vous semble à prioris la plus intéressante ? Avez-vous d'autres marques à conseiller DANS UNE MEME GAMME DE PRIX !
Afficher le premier post
31

Citation : Cette lyre en version scan serait



JB-Lighting faisait des scans il y a encore un an ou deux. Depuis, ils ont tout retiré de leur site ... quel dommage ...

Par ailleurs, le prix à légèrement augmenter chez Music Store ces derniers mois pour arriver à 1790 € TTC.

La P6, qui à grosso-modo les mêmes fonctions, mais en 575 HMI coûte (au même endroit) 2549 € TTC. Ou 3111 € TTC avec un ballast électronique.

A noter que la P3 existe également en version wash au même prix et qu'une version P2 au prix de 1495 € TTC.

La P3 wash possède une trichromie et un zoom.

La P2 est identique à la P3, mais perd une roue de gobos (celle de gobo fixe) et l'iris, mais garde néanmoins le prisme et les deux roues de couleurs. Elle est donc comparable à un MAC 250 ENTOUR en termes de fonctionnalités (une roue de couleur en plus et une de gobo fixe en moins).

J'attends avec impatience qu'ils nous sorte une P3 bis : lyre spot avec trichromie en 250 HTI avec une roue de gobos rotatif et un iris ... c'est si compliqué que ça de remplacer les deux roues de couleurs et une de gobos fixes par les trois roues CMY ??? M JB-Lighting ... si tu m'entends, tu sais ce que j'attends pour Noël ;-)
32
Es-ce que quelqu'un ( ou Zebess ) pourrait me dire si sur le vidéo qu'il a mis géréreusement sur le net :bravo: , celle concernant les P3 de JB Lighting sur ce même tread le 24 oct 2006 , si vers le milieu il s'agit toujours des mêmes P3 ou de leurs grand frères plus puissant ? :?!:

En effet ils me semblent plus puissant mais il peut sagir de leurs proximités simplement .Bref ce sont de supers machines , il ne faudrait pas qu'on rajoute chez JB lighting un P3 avec CMY et pour compléter un service comme Martin ,ça ferait un malheur et le Père Noël serait très occupé . :fou:
33
Enfait vers le milieux de la premiere vidéo c'est les P6 (575W) qui sont présentés donc oui elles sont plus puissantes. Par contre 1800€ pour une lyre 250hti qui a un IRIS c'est vraiment pas chere. mais c'est combien le prix de la lampe?
34
Merci " Dj tof 68 " pour ta réponse , c'est ce que je pensait moi aussi .
C'est vraiment un bon prix pour de telle machine ,belle luminuosité ,beau choix de couleurs ,rapidité de fonctionnement ,et un iris en plus .Dommage pour le réseau de distribution .Où serait le meilleur endroit pour les acheter ? :???:
35
Alors là je sais pas mais moi vu que j'habite en alsace si j'avais l'argent pour en acheter je me débrouillerai pour trouver un magazin pas trop loin en allemagne ou alors je les commanderai (meme avec les frais de port c'est toujours moin cher que de les acheter chez münch).