Ma lyre livrée destroyed via allemagne besoin d'aide pilot 150
- 45 réponses
- 20 participants
- 4 780 vues
- 16 followers
decibels2b
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/11/2006 à 18:58:11Ma lyre livrée destroyed via allemagne besoin d'aide pilot 150
Bonjour à tous
Je viens de recevoir une lyre pilot 150 acheté en Allemagne. Je l’ai gagné aux enchères sur EBAY . Comme tout le monde le sait, il n’y aura donc aucun recours à part une mauvaise évaluation. Je voudrais savoir où je peux trouver des pièces de rechange pour ce matériel, une lyre pilot 150 en panne … une adresse web ….nimporte quoi pour m’aider. Enfin je suis tellement dégoûté que… breff !! ELLE EST COMPLETEMENT EXPLOSE.
Je vous invite à voir les photos et je suis sur que vous ne vous imaginez même pas qu’un vendeur puisse envoyer cela et un transporteur maltraité un carton de la sorte.
[url]http://lyres.canalblog.com
Merci pour votre aide …(du moins j’espère)
Je viens de recevoir une lyre pilot 150 acheté en Allemagne. Je l’ai gagné aux enchères sur EBAY . Comme tout le monde le sait, il n’y aura donc aucun recours à part une mauvaise évaluation. Je voudrais savoir où je peux trouver des pièces de rechange pour ce matériel, une lyre pilot 150 en panne … une adresse web ….nimporte quoi pour m’aider. Enfin je suis tellement dégoûté que… breff !! ELLE EST COMPLETEMENT EXPLOSE.
Je vous invite à voir les photos et je suis sur que vous ne vous imaginez même pas qu’un vendeur puisse envoyer cela et un transporteur maltraité un carton de la sorte.
[url]http://lyres.canalblog.com
Merci pour votre aide …(du moins j’espère)
Decibel2b
Show Time
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 11/11/2006 à 01:53:03
Huuummm !
Je crois que paypal protege ce genre de cas.(pas sûr)
Mais tu peux quand même le signaler, ça coute rien.
Si tu as payé par paypal bien sûr.
As-tu contacté le vendeur ?
(ça fait mal au coeur quand même)
Te décourages pas ...
@ +
Je crois que paypal protege ce genre de cas.(pas sûr)
Mais tu peux quand même le signaler, ça coute rien.
Si tu as payé par paypal bien sûr.
As-tu contacté le vendeur ?
(ça fait mal au coeur quand même)
Te décourages pas ...
@ +
Www.showconcept.fr
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 11/11/2006 à 09:16:43
Oui surtout ne lache pas le morceaux!! Si tout les personnes qui se sont faites arnaquées avait correctement répliquer je pense qu'il y aurai moin d'arnaque de ce genre!
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 11/11/2006 à 09:25:39
Pour résumer, Ebay n'est responsable de rien, en cas de paiement par PAYPAL, on peut faire une réclamation, il déclenche une procédure contre le vendeur qui a 1 mois je crois pour répondre, si ils arrivent a ce faire rembourser, ils prelevent un pourcentage pour eux. Mais si il n'y arrivent pas, je ne suis pas du tout sur qu'il te rembourse quoi que ce soit.
Good lights.
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 11/11/2006 à 13:35:27
C'est bien connu que les transporteurs sont pas des doux.. ils ont réussis à ma détruire un superscan dans un flycase rollerbox moussé... c'est dire...
decibels2b
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 19/11/2006 à 16:19:36
Salut à tous.
Pour vous tenir au jus.............je n'ai rien réussi.
Les Allemands mettent la faute sur le relais des transporteurs Français, et les Français disent le contraire. Ceci-dit quand un transporteur tiers prend le relais d'un colis et qu'il le trouve explosé pourquoi le prend t-il sans rien dire ??.
Pour Ebay, il ne font que mettre en contact vendeur et acheteur il ne sont responsable en rien sur les transactions.
Pour Paypal effectivement il y a certaines assurance mais je ne me suis pas très occupé because toutes les ventes des allemands se font par "virement bancaire". Sur des dizaines de sites ou je suis allé, aucun ne propose paypal. Bizare.
Pour ma lyre (du moins ce qu'il en reste), j'ai tout réparé. Il ne me manque que la partie cache. Les 2 boitiers, les montants et les 2 caches plastocs.
Si quelqu'un a une adresse ou une lyre pilot 150 HS je suis preneur pour les pièces.
En attendant merci à tous pour votre soutient. JM
Pour vous tenir au jus.............je n'ai rien réussi.
Les Allemands mettent la faute sur le relais des transporteurs Français, et les Français disent le contraire. Ceci-dit quand un transporteur tiers prend le relais d'un colis et qu'il le trouve explosé pourquoi le prend t-il sans rien dire ??.
Pour Ebay, il ne font que mettre en contact vendeur et acheteur il ne sont responsable en rien sur les transactions.
Pour Paypal effectivement il y a certaines assurance mais je ne me suis pas très occupé because toutes les ventes des allemands se font par "virement bancaire". Sur des dizaines de sites ou je suis allé, aucun ne propose paypal. Bizare.
Pour ma lyre (du moins ce qu'il en reste), j'ai tout réparé. Il ne me manque que la partie cache. Les 2 boitiers, les montants et les 2 caches plastocs.
Si quelqu'un a une adresse ou une lyre pilot 150 HS je suis preneur pour les pièces.
En attendant merci à tous pour votre soutient. JM
Decibel2b
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 19/11/2006 à 18:05:08
Et ben peut-être qu'au SAV de chez MHD ils leur reste des carcasses ou des Pilot HS...
Anonyme
789
27 Posté le 20/11/2006 à 07:18:58
Decibels2b, regarde tes MP et contacts ces personnes. Je pense qu'ils pourront t'aider.
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 20/11/2006 à 22:56:12
J'ai retrouvé le lien Ebay. (si je ne me suis pas trompé...)
La lyre semble déja en mauvaise état au moment de la vente?
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170040126385
La lyre semble déja en mauvaise état au moment de la vente?
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170040126385
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 20/11/2006 à 22:58:23
lucas26
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 20/11/2006 à 23:03:02
L'acheteur était donc prévenu !