Ma lyre livrée destroyed via allemagne besoin d'aide pilot 150
- 45 réponses
- 20 participants
- 4 781 vues
- 16 followers
decibels2b
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/11/2006 à 18:58:11Ma lyre livrée destroyed via allemagne besoin d'aide pilot 150
Bonjour à tous
Je viens de recevoir une lyre pilot 150 acheté en Allemagne. Je l’ai gagné aux enchères sur EBAY . Comme tout le monde le sait, il n’y aura donc aucun recours à part une mauvaise évaluation. Je voudrais savoir où je peux trouver des pièces de rechange pour ce matériel, une lyre pilot 150 en panne … une adresse web ….nimporte quoi pour m’aider. Enfin je suis tellement dégoûté que… breff !! ELLE EST COMPLETEMENT EXPLOSE.
Je vous invite à voir les photos et je suis sur que vous ne vous imaginez même pas qu’un vendeur puisse envoyer cela et un transporteur maltraité un carton de la sorte.
[url]http://lyres.canalblog.com
Merci pour votre aide …(du moins j’espère)
Je viens de recevoir une lyre pilot 150 acheté en Allemagne. Je l’ai gagné aux enchères sur EBAY . Comme tout le monde le sait, il n’y aura donc aucun recours à part une mauvaise évaluation. Je voudrais savoir où je peux trouver des pièces de rechange pour ce matériel, une lyre pilot 150 en panne … une adresse web ….nimporte quoi pour m’aider. Enfin je suis tellement dégoûté que… breff !! ELLE EST COMPLETEMENT EXPLOSE.
Je vous invite à voir les photos et je suis sur que vous ne vous imaginez même pas qu’un vendeur puisse envoyer cela et un transporteur maltraité un carton de la sorte.
[url]http://lyres.canalblog.com
Merci pour votre aide …(du moins j’espère)
Decibel2b
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 20/11/2006 à 23:19:51
Faut le faire quand même pour détruire du matos à ce point, c'est pas que un impact, elle est explosé de partout.
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 20/11/2006 à 23:48:06
à croire quelle est tomber d'une structure de 5m!
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 21/11/2006 à 00:37:36
Oui mais elle aurait une partit de cassé, pas partout.
decibels2b
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 21/11/2006 à 01:14:59
Au départ effectivement comme le démontre "jcguyot" la lyre a la coque cassée et le haut du montant. C'est pour cela que je ne l'ai pas payé très chers.
Mais bien regarder toute mes photos sur le lien que je vous laisse sur mon premier mess, ce n'est pas tout à fait dans cet état que je l'ai trouvé .
Ensuite le carton à son arrivée. Un gros trou et la lyre apparente sans protection aucune. Plus le reste...breff.
Sinon "davyx" me dit de regarder mes MP. A 47 ans je ne connais pas encore tout. C'est quoi le MP
Sinon j'ai eu un mail super sympa d'un dénomé David, il se reconnaitra.
En attendant c'est cool vos réponses.
Mais bien regarder toute mes photos sur le lien que je vous laisse sur mon premier mess, ce n'est pas tout à fait dans cet état que je l'ai trouvé .
Ensuite le carton à son arrivée. Un gros trou et la lyre apparente sans protection aucune. Plus le reste...breff.
Sinon "davyx" me dit de regarder mes MP. A 47 ans je ne connais pas encore tout. C'est quoi le MP
En attendant c'est cool vos réponses.
Decibel2b
Anonyme
789
35 Posté le 21/11/2006 à 07:23:27
Citation : Sinon "davyx" me dit de regarder mes MP. A 47 ans je ne connais pas encore tout. C'est quoi le MP
MP=Messages privés
Ce sont les messages que les membres d'AF peuvent s'envoyer entre eux sans passer par le forum.
Citation :
Ben oui c'est moi
Pour les curieux, j'ai juste donné par MP 2 adresses emails (responsable Europe PR et responsable R&D PR)où decibels2b pourra avoir pas mal d'info, nottament ou se procurer les pieces de rechange.
Anonyme
789
36 Posté le 21/11/2006 à 07:24:24
Tiens moi au courant si tu as besoin d'aide pour les contacter.
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 21/11/2006 à 11:00:44
Citation : la lyre a la coque cassée et le haut du montant. C'est pour cela que je ne l'ai pas payé très chers.
Dans tous les cas decibels2b, je ne critique en rien le faite que tu es acheté une lyre en mauvaise état dans l'idée de la réparer ou pour qu'elle te serve de pièce...
Hors sujet : C'est ce que j'adore faire avec de vieux jeux de lumières.
Maintenant, malgré l'état catastrophique du colis à l'arrivée, je suis tenté de croire que la lyre était déja dans cette état avant son départ.
J'espère que tu trouveras toutes les pièces pour la réparer, mais bon, y'a du boulot là quand même...
tiens nous au courant. ;)
decibels2b
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 21/11/2006 à 18:51:04
Je ne sais plus quoi penser......vendeur..transporteur. Je l'avais acheté pour les pièces mais comme il n'y en a plus autant la réparer
Passons cela étant terminé.
J'ai réussi à tout redresser, changer les sucres du ballast et pleins de menu broutilles.
Le morceau maintenant sera les 2 coques, les deux montants, les deux socles, la courroie d'entrainement, et acheter bien sur une lampe HTI 150 à 120€
Maintenant mon chers david je vais parfaire mon Anglais. @+ JM
Passons cela étant terminé.
J'ai réussi à tout redresser, changer les sucres du ballast et pleins de menu broutilles.
Le morceau maintenant sera les 2 coques, les deux montants, les deux socles, la courroie d'entrainement, et acheter bien sur une lampe HTI 150 à 120€
Maintenant mon chers david je vais parfaire mon Anglais. @+ JM
Decibel2b
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 11/12/2006 à 09:56:50
https://cgi.ebay.fr/Lyre-pilot-150-movinghead_W0QQitemZ300058810891QQihZ020QQcategoryZ92201QQrdZ1QQcmdZViewItem
Et voici (à mon avis, mais je peux me tromper) l'épilogue de cette histoire...
Et voici (à mon avis, mais je peux me tromper) l'épilogue de cette histoire...
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 11/12/2006 à 11:01:14
Citation : l'épilogue de cette histoire...
THE END
- < Liste des sujets
- Charte