Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl River Pilot 250
Photos
1/50
Pearl River Pilot 250

Sujet Avis pour achats de lyre en 250 msd qualité/prix

• 37 réponses
  • 21 participants
  • 10 458 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Avis pour achats de lyre en 250 msd qualité/prix
Bonjour,

Je souhaite avoir votre avis sur l'achat de lyre pearl pilot 250 ou équivalent qualité/prix

Merci

AJM
Ajm
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui c sur mais bon quand jloue jai pas tj le temsp de la faire et pui honnetemetn jma sui jamais poser la question si mon loueur avcai des color en + et si il pouvai me les changer...

tient ba jvais le faire chier la prochaine fois pour qu'il me mette du vri RED :8)
22
Bonsoir je suis aller faire un tour sur le site sonocasion et j'ai vu des lyres ELITE SERVOZOOM 250 à 824 h.t(lampe comprise) !!!!! j'halucine ou pas....Est-ce que ce site est sérieux??...moi qui me tatait pour prendre deux pearl river 150 en allemagne a 400 euros pieces :::là je me tate encore plus (cava mal finir d'ailleurs :oops: ).
23
Pour le même prix j'ai du movitec et du 5star qui vont tomber en occaz!
5star est diff d'élite, par contre movitec c pareil, sauf que c un poil plus solide niveau mécanique (j'en connais qui les transportent sur des charriots pour par depuis 2ans sans stress!)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

24

Hors sujet : Merci d'ecrire francais lelighteux c'est lourd...

Le pouvoir c'est d'avoir le choix
25

Hors sujet : desoler, à l'avenir je ferais attention...

26
27
Rho le joli remontage de topic poussiereu :D: .
28
OUI, comme cela c'est du concret
29
Une remarque à propos de MAC...
Les MAC250 ne sortent presque aucune lumière et sont extrêmement lents !
Les MAC250+ ont une optique améliorée, à coté des simple MAC250, c'est le jour et la nuit !
Les MAC250Krypton et MAC250Entour ont une bonne pèche lumineuse ET la vitesse... Une vraie petite bécane !
Les Robe ont un peu moins de lumière mais sont vives aussi.

Conclusion: éviter les MAC250+ et jamais de MAC250.

Robe fabrique(ait?) Elite, Futurlight, GLP etc...

A+, Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -
30
Pour la pilote 250 j'en utilise 10 dans le club ou je boss et perso ke les trouve extra . Jais bossé dans d'autres endroits avec du martin du hightend et tout un tas d'autres marques reconnus et je trouve que la pilote 250 sy place tres bien . Elle a une bonne patate , elle est petite , Elle est rapide et elle a un nombres d'effets vraiment sympas avec ces 2 roues de gobos