Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl River Solo 250
Photos
1/19
Pearl River Solo 250

Informations , tests , avis concernant la lyre solo 250

• 37 réponses
  • 12 participants
  • 9 550 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Informations , tests , avis concernant la lyre solo 250
Bonjour ,

JE souhaite peut être faire l'acquisition d'une paire de lyres pearl river

solo 250 , je vous sollicite pour savoir ce que vous en pensez , l'avez vous

essayée , est-elle fiable de plus je voudrais savoir si vous aviez des

vidéos afin de voir ce que ça vaut

J'attends vos réponses

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31

On est bien d'accord Jomo, on est bien d'accord, mais le budget n'est pas le même non plus. Nous ne sommes pas en présence de quelqu'un qui cherche à faire un spectacle au top du top, nous sommes en présence d'un petit cirque familial si j'ai bien compris au budget limité.

Certes, investir dans du haut de gamme leur permettra d'amortir leur investissement sur un très long terme (c'est d'ailleurs mon point de vue surtout en sono ou je n'hésite pas à acheter tab mix, processeurs et amplis 3 à 5 fois plus chers que les conneries genre premier prix) et c'est vrai que 20 ans plus tard mes monstres sont toujours là et que le calcul est rentable à terme, mais un ampli reste un ampli, une tab de mix reste une tab de mix.

En lumière c'est différent, car cela change plus vite et donc on renouvèle son parc beaucoup plus rapidement pour suivre les quelques nouveautés que nous offre le marché encore aujourd'hui. Il est sur que je changerai probablement mes PR plus vite que mes scans Martin, mais ce sera dans un but d'avoir du changement et de proposer des nouveautés au public, c'est un calcul réalisé au début lors de l'achat.

En clair, c'est à l'acheteur de savoir si il s'agit d'un investissement de 5, 6 ou 7 ans (PR par exemple) ou à plus long terme (Martin ou CP par exemple).

Là où je te rejoins, et c'est vrai, c'est le personnel qui monte et qui démonte et qui n'est pas très délicat, les miennes je les manipule précautionneusement, c'est peut-être aussi une raison pour laquelle mes PR sont toujours comme neuves après plus de 3 ans de bons et loyaux services.

32

oui voila nous voulons avoir des effets basique, qui remonte l'ambiance, nous renouvelons notre petit parc lumiere tout les 5 ans environs. voila voila pour la petite histoire lol

j'ai juste peur de les acheter et quels soient trop bruyante et désagréable pour le public icon_exorbite.gif

cdt

33

bonjour ,j'ai une personne qui me propose deux lyres OBY 3, sont elles mieux que les solo 250? (qualité, bruit, etc )

cdt

34
Non pas solide ! A éviter...Dommage, beau faisceau, belles couleurs, pas trop de bruit mais alors des emmerdes a répétition assurées.

Good lights.

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 21:32:26 ]

35

Je confirme au travers de l'expérience d'un ami : il s'en est débarassé depuis et sur mes conseils à acheté des Solo

36

Citation :

Certes, investir dans du haut de gamme leur permettra d'amortir leur investissement sur un très long terme

Mais je lui conseille pas d'acheter du haut de gamme! mais juste de pas acheter du super-low-cost pour un usage en cirque... Que le cirque soit familiale ou pas, si c'est pour acheter un machin qui risque de poser problème, c'est du pognon jeté par la fenêtre.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

37

merci beaucoup, je vais donc rester sur ma position et trouver une paire de solo 250 icon_smile.gif

38

bjr, je cherche a commander une lyre pr 2255 solo250 par le son je suis debutant quelqu'un peut il m'aider ?

merci