Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville MH-x20
Photos
1/35
Stairville MH-x20

Lyre de la marque Stairville

Sujet Stairville MH-x20 Micro

• 36 réponses
  • 17 participants
  • 15 943 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Stairville MH-x20 Micro
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente j'ai 14 ans et je fais des soirées occasionnellement pour des amis ou plus en tant qu'animateur , et je me suis découvert une passion pour les jeux de lumière.
Plus tard malgré mon jeune âge je voudrai continuer sur cette voie professionnel.
Même si je ne fais que 5-6 soirées par ans je voulais avoir des avis sur la Lyre Stairville MH-x20 Micro , c'est une lyre que je suis de très prés depuis un bout de temps par son petit prix (oui car à 14 ans on a pas bcp d'argent surtout quand pour des choses de la vie quotidienne on doit se les acheté nous même ), pourrez vous m'en dire plus?
Les soirées où j'anime ne font pas plus de 100 personnes :)
Sur ce je vous fait la liste de mon matériel actuel :
2 Scanners Dynamo 250
1 Muschroom a lampe
1 Derby a lampe
et 1 petit Moonflower à lampe
En tant que pont j'ai l'Américan Dj light bridge one .
Je sais que l'on a beaucoup moins d'envies a répondre a un ados qu'à un adulte.
Sur ce merci d'avance pour vos messages .
Afficher le sujet de la discussion
21
+1 je me suis fait la même réflexion!

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

22
Bonjour a tous, après beaucoup de réflexion j'ai commandé ces lyres par contre pas moyen de trouver le fichier ssl ( pour sunlite), quelqu'un pourrait m'aider?
23
je travail pas sur sunlite
24
Je compte en acheté 2 pour une utilisation extérieur 'elle seront sur un pont en T au milieu du dance flood a 3m de heureur .hate de voir le rendu
25
Bonjour,

Est ce que les utilisateurs de la Mh-X20 stairville on des photos de leurs installations de ces lyres.

Histoire de voir le rendu :lol:

La American DJ inno pocket spot est dans la même catégorie, cependant, j'ai vu sur la doc qu'il annoncent 20000 Lux à 1m :8O: ... la MH-X20 9800lux à 1m ! Il serait bien de les comparer.

26
Alexandre68 je trouve que c'est très très juste de mettre ce genre de lyre à l'extérieur ^^" J ai deja vu les Stairville Mh-x25 en extérieur, le gars eclairer rien --"

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

27
je verrais déjà se que sa donne, après pour le type de soirée que je fait je pense que sa fera l'affaire
28
J'avoue que la lyre 120W m'a l'air faiblarde comparée à la petite 20W !!
Ou bien c'est la photo qui fait cette impression ?
Et franchement, bonne affaire la petite 20W pour commencer, on sait que Thomann propose du matos fiable dans l'ensemble, et quand on a 14 ans faut pas chercher plus loin, rapport qualité/prix correct.
Et faut pas oublié qu'on a pas la bourse à Rothschild à cet age, donc on fait bien avec ce qu'on peut, j'aurais aimé ça moi à son age du matos comme pareil !
29

Et niveau bruit ? car j'ai des mh x 25 qui sont assez bryante (ventillo) en led de 25W

30
Bonsoir,
Je commence à m'arracher les cheveux avec mes deux lyres stairville. Je cherche à modifier la position de départ (pan et tilt) Dans le menu de paramétrage, il y a un réglage d'offset mais entre le 0 et le 255,la tête ne bouge que de quelques degrés.
DEUXIÈME problème :dans ce même menu de paramétrage, le manuel fait référence à 4 rubriques (pan,tilt,couleur et gobo). Or, chez moi, j'ai une cinquième rubrique avec un "d" et une valeur qui va jusqu'à 70. Pouvez-vous me dépanner, svp ?