Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville MH-x20
Photos
1/35
Stairville MH-x20

Lyre de la marque Stairville

Sujet Stairville MH-x20 Micro

  • 36 réponses
  • 17 participants
  • 15 822 vues
  • 19 followers
1 Stairville MH-x20 Micro
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente j'ai 14 ans et je fais des soirées occasionnellement pour des amis ou plus en tant qu'animateur , et je me suis découvert une passion pour les jeux de lumière.
Plus tard malgré mon jeune âge je voudrai continuer sur cette voie professionnel.
Même si je ne fais que 5-6 soirées par ans je voulais avoir des avis sur la Lyre Stairville MH-x20 Micro , c'est une lyre que je suis de très prés depuis un bout de temps par son petit prix (oui car à 14 ans on a pas bcp d'argent surtout quand pour des choses de la vie quotidienne on doit se les acheté nous même ), pourrez vous m'en dire plus?
Les soirées où j'anime ne font pas plus de 100 personnes :)
Sur ce je vous fait la liste de mon matériel actuel :
2 Scanners Dynamo 250
1 Muschroom a lampe
1 Derby a lampe
et 1 petit Moonflower à lampe
En tant que pont j'ai l'Américan Dj light bridge one .
Je sais que l'on a beaucoup moins d'envies a répondre a un ados qu'à un adulte.
Sur ce merci d'avance pour vos messages .
Afficher le premier post
31
Bonjour, je voudrais savoir la qualité, le produit en DMX et surtout ou le trouver à un bon prix

Je voudrais bien m'en acheter une, mais je me renseigne

Cordialement

DJDu50
32
J'en est une paire ,bonne qualité pour ma part , ( utilisé en extérieure sur une structure a 3m du sol )pour l'utilisation que j'en fait elle me suffise( ideal pour disco mobil , BAR ...) , elle sont assez rapide dans leur mouvement comparé au mhx-25

Payé 198€ (piece) chez thomann
33
Bonjour a tous, Je relance un peu le sujet, voulant équiper une petite pièce de 10m2 avec ces mhx20 (car mes mhx25 sont trop bruyantes en quantité) à votre avis que donnent 6 lyres en complément de mes 6 par led stairville led flood pannel ? Merci d'avance
34
Pièce de 10m² ? C'est une chambre nn ?

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

35

c'est une petite salle de répétition qui en réalité doit faire 12m2 environ qui me permet de créer la syncro des lights en dmx et filmer des drums covers + lights

[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 16:47:23 ]

36
Alors des avis ?, Pensez vous qu'il y a beaucoup de différence de puissance en les mhx20 et mhx25 ? J'aimerais un faisceau type beam mais je ne trouve pas de lyre a moins de 300€ faisant cela à part les minis à 150€ en panne tout le temps...
37
Bonjour

je suis en possession de quelques exemplaires de ces lyres depuis peu et je tente de les utiliser en DMX

j'ai réglé en 11 canaux pour avoir des mouvements fluides

mais la je me heurte à un PB

j'utilise le soft Qlight+
et si j’essaie de faire varier la valeur du canal 5 "Vitesse du mouvement Pan et Tilt, de rapide à lent"
rien ne se passe la vitesse de mouvement est toujours la même

l'un d'entre vous qui a sous la main ce matériel peut il me dire si chez lui le Canal 5 (en configuration 11 Canaux)
a un effet sur la vitesse de la lyre ?

merci

Cdlt