Sujet Fixture pour cette lyre
- 37 réponses
- 11 participants
- 12 661 vues
- 12 followers
nisked
Voila merci de vos réponses
Clowny
lordtimal
Par contre, je ne connaissais pas les dossiers dont tu parles mais je viens de les découvrir en suivant le lien sur ton site. Je vais pouvoir lire tout çà.
Merci
Dj jéjé
Premier sujet en tête du forum Eclairage ........
lordtimal
Merci en tout cas!!!
lordtimal
après toute la lecture que j'ai pu emmagasiné, je n'ai pas réussi à trouver ( ou à comprendre) comment adresser mes lyres à ma console (DMX Master II de Stairville).
J'ai bien compris le principe (ma 1ere lyre sur les canaux de 1 à 16 etc...) mais c'est concrètement la manipulation à effectuer sur la console où j'suis perdu.
Je précise que j'ai trouvé la notice en français et que çà ne sert pas à grand chose de plus.
Merci d'avance de votre aide si vous connaissez cette console.
nachos
Dans un premier temps, as tu réussi à adresser les lyres en elles même, c-a-d leur attribuer une valeur dmx à chacune?
Ou alors, tes lyres sont (correctement) adressées, mais tu n'arrive pas à utiliser ta console?
lordtimal
nachos
C'est très simple, tu as 4 boutons. Tu sélectionnes le mode (donc ici DMX (ou quelque chose qui si rapporte), et non musical par exemple); ensuite avec le up et le down, tu lui donnes une adresses (1 pour la première, et l'autre 13 ou 7 (en fct de si tu travail avec seulement 6 canaux, ou avec les 12 disponibles - ce choix doit surement se faire aussi lors de la sélection du mode); et une fois que ton adresse est bonne, tu appuies sur enter pour confirmer.
lordtimal
nachos
Mhmm... normalement, il suffit d’allumer la console, et d'y brancher le dmx, et ca devrait fonctionner...
Essaye de bouger les 2 premiers faders, normalement ca devrait faire bouger ta première lyre...
Mais je veux pas m'avancer, je ne connais pas cette console. Mais si le problème ne viens plus des lyres, mais de la console, crée un nouveau sujet comme ça les possesseurs se manifesteront et pourront mieux t'aider :)
- < Liste des sujets
- Charte