Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville  MH-X25 LED
Photos
1/70
Stairville MH-X25 LED

Lyre de la marque Stairville

Sujet Fixture pour cette lyre

• 37 réponses
  • 11 participants
  • 12 661 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fixture pour cette lyre
bonjour, j'aimerai savoir si une personne aurai la fixture pour cette lyre, en effet après 2 jours de galère & pas mal de lecture je n'arrive pas à la faire moi même, trop compliquer pour moi.

Voila merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
21
T'as lu les dossiers sur le DMX déjà ?
22
Oui, je me suis beaucoup perdu dans les différents messages en utilisant la fonction recherche. J'ai essayé DMX, lyre, controller etc...

Par contre, je ne connaissais pas les dossiers dont tu parles mais je viens de les découvrir en suivant le lien sur ton site. Je vais pouvoir lire tout çà.

Merci

23

Premier sujet en tête du forum Eclairage ........

24
:oops: oops désolé, je sais qu'il n'y a pas + énervant :x: pour les fidèles d'un forum, que de voir des pti nouveaux répéter 10 000 fois la mm question. Mais j'vous jure que j'ai pourtant utilisé la fonction "recherche" :lol:

Merci en tout cas!!!
25
Bonjour,

après toute la lecture que j'ai pu emmagasiné, je n'ai pas réussi à trouver ( ou à comprendre) comment adresser mes lyres à ma console (DMX Master II de Stairville).
J'ai bien compris le principe (ma 1ere lyre sur les canaux de 1 à 16 etc...) mais c'est concrètement la manipulation à effectuer sur la console où j'suis perdu.
Je précise que j'ai trouvé la notice en français et que çà ne sert pas à grand chose de plus.

Merci d'avance de votre aide si vous connaissez cette console.
26

Dans un premier temps, as tu réussi à adresser les lyres en elles même, c-a-d leur attribuer une valeur dmx à chacune?

Ou alors, tes lyres sont (correctement) adressées, mais tu n'arrive pas à utiliser ta console?

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

27
Aaah très bonne question, je pense qu'effectivement j'ai pas du réussir à leur attribuer une valeur dmx à chacune. Avec des dip-switch, pas de souci je vois comment faire, mais sur les lyres j'ai pas encore trouvé.
28

C'est très simple, tu as 4 boutons. Tu sélectionnes le mode (donc ici DMX (ou quelque chose qui si rapporte), et non musical par exemple); ensuite avec le up et le down, tu lui donnes une adresses (1 pour la première, et l'autre 13 ou 7 (en fct de si tu travail avec seulement 6 canaux, ou avec les 12 disponibles - ce choix doit surement se faire aussi lors de la sélection du mode); et une fois que ton adresse est bonne, tu appuies sur enter pour confirmer.

29
C'est donc bien ce que j'avais fait. Le pb se situe sur la console où je ne sais pas comment récupérer les adresses. Tu la connais?
30

Mhmm... normalement, il suffit d’allumer la console, et d'y brancher le dmx, et ca devrait fonctionner...

Essaye de bouger les 2 premiers faders, normalement ca devrait faire bouger ta première lyre...

Mais je veux pas m'avancer, je ne connais pas cette console. Mais si le problème ne viens plus des lyres, mais de la console, crée un nouveau sujet comme ça les possesseurs se manifesteront et pourront mieux t'aider :)