Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Varytec EASYMOVE XL 60 LED SPOT
Photos
1/2
Varytec EASYMOVE XL 60 LED SPOT

Lyre de la marque Varytec

Sujet VARYTEC EASYMOVE WASH XL LED 15x3W RGB

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 8 934 vues
  • 9 followers
1 VARYTEC EASYMOVE WASH XL LED 15x3W RGB
bonjour
quelqu'un a t'il essayé ça?
sachant que je suis deja assez content du rendu de mes par 56 stairville a led 5mm ça ne peut étre que beaucoup mieux non?

http://www.mediazero-shop.de/catalog/product_info.php/n/varytec_easymove_wash_xl_led_15x3w_rgb_varytec/cPath/60_508_910_1120/products_id/203349

bon je me fait pas d'illusion pour le prix mais ...

[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 23:59:36 ]

Afficher le premier post
21
je suis d'accord sur ce que tu dis jomo mais cela n'entre pas en fait en désaccord avec ce que je dis. 

Exemple, mon 20M3 est quasi plein; entre le son, les light, les costumes, les accessoires, ...

Je ne peux investir que sur du matériel léger et peu encombrant.

Ce n'est pas dans 3 ou 4 ans que je souhaite investir, lorsque chez jsf par exemple on pourra acceder à des tarifs serrés à des machines de qualité à leds qui pourraient par exemple remplacer mes wash 250msd, parce que pour les effets il n'y a pas grand chose pour l'instant sur le marché pro qui pourrait m'être accessible dans 3/4 ans.

Je voudrait augmenter vers fin 2010 mon parc de machines avec du complément qui pour les salles de 1000 places viendrait donc en plus de mes lyres actuelles pour aller autour d'un de mes cercles de 2 mètres de diamètre par exemple qui se trouverait à contre à 2 mètres de haut derrière mes artistes. Ces machines pourraient intervenir en premier plan si besoin dans les salles à la con avec 3 mètres de plafond, sans scène ou avec des scenettes ridicules que je vire où les exigences de rendu avec aucun recul ne sont pas du tout les mêmes. C'est plus proche des effets Dj qu'autre chose. 

Pour ma part et c'est là ou je te rejoins, les machines de qualité d'occas pro seront idéales pour remplacer mes 250MSD effets et wash, mais pour l'instant et à moyen terme ce n'est pas disponible.

Du moment que l'on est bien conscient des limites du matériel et comme tu as dit du sav, revente, ...
ce n'est pas incohérent en matériel complémentaire que j'associerai pour mes belles dates à de la déco mobile controlée en dmx donc avec quand même un résultat esthétique correct. 


  

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 15:07:48 ]

22
Je continue à penser que pour une utilisation intensive comme la tienne (on est pas dans le cas de DJ qui fait 5 à 10 soirées par an) c'est inadapté.
Quand on a une activité qui tourne, du matos, un camion, du travail, on est pas obligé d'acheter de la merde et de s'en contenter.
Le tout est de savoir acheter du bon au bon prix et de péréniser son parc.
Quand on tourne en pro et qu'on achète des bricoles, c'est toujours de l'argent jeté par les fenêtres dans le sens où on ne peut jamais faire évoluer son kit avec une base solide. Il faut à chaque fois repartir de zéro et donc, on a un budget qui coince.
je fais peut-être maxi 20 dates par ans avec mon matos et j'ai un parc qui n'est pas énorme mais qui est constitué d'environ 40 automatiques pro (je compte même pas les Téléscans), 200 kW de trad, consoles, etc... et ça me coute trois fois rien car à chaque fois que je veux upgrader mon parc, la revente et les bons achats font que je n'ai aucun mal a négocier un matos tip-top. Si j'avais du chinois, au bout d'un an, il a une valeur de remplacement d'environ zéro. Et là, quand tu veux upgrader, t'as intérêt à avoir des réserves!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 12:42:06 ]

23
ben moi je tourne essentiellement en fin d'année. Donc sur une période très courte et mon matos dort tranquillement le reste du temps.

Le reste de l'année est consacrée à la création, la vente, la préparation, ... et je n'ai aucune contrainte technique puisque ce sont mes créations, jamais de demande de kit précis, ... on ne fait pas du tout le même métier étant donné que les lights sont une corde à mon arc et pas la seule, la philosophie du fait, n'est pas identique. Je persiste à penser que dans un cas comme le mien ce type de lumière n'est pas incongru.

Par contre je pense que tu as 100% raison pour quelqu'un qui est dans ton cas.

  

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 15:16:51 ]

24
Une nouvelle lyre à double tête qui correspond bien à ce sujet que je profite pour déterrer!
https://www.thomann.de/fr/varytec_led_easy_move_dual_wash.htm
1956466.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=Yn5fkS5jb8g

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 09:16:27 ]

25
Mon dieu l'bazar !
26
Rien à faire... Je garde mes Varyleds...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

27
Evidemment ce n'est pas comparable!
28

Sauf que à 600€ la machine, ça commence à faire chère ! C'est le prix d'un mac 300 d'occaz qui à fait ça réputation !

29
si tu penses à jsf, c'est 777 ttc + les frais d'envoi garanti 6 mois, cela n'a pas de rapport avec 588 euros garanti 3 ans et pas de frais d'envoi
http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20mac300.htm

Et puis 20kg et une MSD 250 cela ne se compare pas à 8.5kg double tete et led,sans parler de l'encombrement, ce n'est pas du tout le meme produit!

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 10:57:52 ]

30
Si! C'est carrément en rapport! Déjà, la différence est pas énorme. Ensuite, ta lyre à LED chinoise, dans 1 ans, elle ne vaut plus rien, elle est peut être garantie 3 ans mais j'aimerai voir ce qu'il en serà du SAV dans seulement deux ans... Et est-ce que ça vaudra le coup pour un produit qui vaudra quasi rien...
Alors que le MAC-300, il y a fort à parier qu'il fonctionne encore parfaitement, et avec peu d'entretient, tu peux le revendre sans problème une somme correcte (il y a une décote, certe, mais bien plus lente) pour upgrader ou renouveller ton parc quand tu auras envie de changer dans quelques années...

Pérénisez votre parcs les mecs... Sinon vous finirez tous comme ces quantités de personnes qui essayent de refourguer leurs broles invendables et bringuebalantes pour des sommes de misère sur Leboncoin...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 11:02:36 ]