Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Varytec EASYMOVE XL 60 LED SPOT
Photos
1/2
Varytec EASYMOVE XL 60 LED SPOT

Lyre de la marque Varytec

Sujet VARYTEC EASYMOVE WASH XL LED 15x3W RGB

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 8 935 vues
  • 9 followers
1 VARYTEC EASYMOVE WASH XL LED 15x3W RGB
bonjour
quelqu'un a t'il essayé ça?
sachant que je suis deja assez content du rendu de mes par 56 stairville a led 5mm ça ne peut étre que beaucoup mieux non?

http://www.mediazero-shop.de/catalog/product_info.php/n/varytec_easymove_wash_xl_led_15x3w_rgb_varytec/cPath/60_508_910_1120/products_id/203349

bon je me fait pas d'illusion pour le prix mais ...

[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 23:59:36 ]

Afficher le premier post
41
c'est surtout que ce doit être cher pour ce que cela apporterait éventuellement en plus ce qui n'est pas le cas de la Varytec

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 17:19:38 ]

42
Citation :
Oui, d'ailleur c'est tellement gadget qu'on en voit nul part, par rapport à du mac 301 par exemple ;)
Oui. ça sert tellement à rien que ça se vend pas...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

43
a la base la double tete, n'est pas le besoin mais juste un plus, je voudrai juste à un prix ne dépassant pas celui de la varytec, une lyre led ambre blanc légère petite et aussi puissante et avec zoom, vous avez quelque chose à me proposer? humm pas sur, en tout cas moi j'ai pas trouvé!

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 10:15:51 ]

44
Citation :
Pour info ce gadget existe aussi chez Martin! On parle pas du prix ni de la qualité et sav du produit mais du coté gadget, ben meme chez Martin il y a ce gadget!

http://www.martin.fr/productnews/productnews.asp?id=432


Qu'on ne compare pas le Mac 401 à cette daube chinoise!!!

Le Mac 401 est tout d'abord une fixture très aboutie qui ne vient pas d'origne avec une seconde face à LED, mais bien un dos mat noir normal. Il est possible d'installer par la suite un dos en miroir réflchissant (on a donc un gros miroir orientable) OU la dite double face à LED (qui n'est utile à mon avis que dans quelques situations; mais au moins pour faire un effet on peut lui mettre un second module RGB (et pas juste blanc/ambre)).

Il y a une différence à voir entre un gadget chinois livré comme cela et ou c'est utilisé comme argument de vente principal, et un produit pour lequel c'est disponible en option (le mac 401 simple face étant déjà à lui seul un franchement bon produit!).
45
et alors chez nous en provence la daube, c'est très bon! :8)
46
L'est marrant ce débat...On parle en même temps d'une petite lyre pour discomobile à 600€ et une lyre de spectacle de grande marque à 4000€.
En fait, c'est pas trop l’intérêt de la machine qui me pose problème mais l’intérêt de la comparaison...

C'est tu préféres :
- Une VL3000 ou une lyre chinoise en MSD250
- Une SD8 ou une xenix beringer 12 voies
- Une porche ou une twingo
En général même le plus con des con préférera les premières propositions.

Good lights.


47
D'oü ma première phrase! :)

Citation :
Qu'on ne compare pas le Mac 401 à cette daube chinoise!!!
48
pour ma part j'avais répondu à jomo qui qualifiait une lyre double tete de gadget, voir page précédente, cela n'avait rien à voir avec la marque et le prix mais plutot l'intérêt créatif du produit!

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 23:33:38 ]

49
Mon avis c'est qu'effectivement, ce genre de lyre double face peut être très sympa en discomobile pour faire de l'effet. Ce n'est vrai que si l'angle est assez serré pour faire un faisceau type beam. Sinon ça n'a aucun interet...

Pour la face par contre, je suis septique. 36*3W, ça va pas éclairer grand chose à moins d'en avoir une douzaine sur le pont de face et la ça revient vite cher. Il faut bien se rappeller que 36*3W de LED blanc/ambre chez les chinois, ça éclaire comme un PAR 56 300W.

1956384.jpg
1956385.jpg
1956386.jpg

Good lights.


[ Dernière édition du message le 27/01/2012 à 08:18:47 ]