Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 2500 Hz
Photos
1/36
Martin Magnum 2500 Hz

MARTIN Brouillard/Fumée, avis ?!

• 33 réponses
  • 14 participants
  • 11 319 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion MARTIN Brouillard/Fumée, avis ?!
Bonjour,
Je voudrais remplacé ma MAF actuelle qui fatigue vraiment !
J’hésite entre la Magnum 2000 ou la Magnum 2500 HZ toutes deux Martin.
Utilisation principale dans des salles de moins de 500 pers

la 2500 dispose t'elle d'un corps de chauffe ?
Quel est la machine la plus adaptée ?

Merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
21
22
23
Tom, Tu n'as pas bien lu la fiche technique "Idéal pour soirée entre amis !"
Après tout on peut faire des soirée entre amis à 3000 Pers :bravo:

Merci Jomo pour le lien :)
24
Bonjour,

Désolé pour ce déterrage mais quelqu'un possède-t-il cette machine ?
Des avis d'utilisateurs ?

Merci d'avance !!
25
Il m'est arrivé de m'en servir... Machine naze... Idem aux anciennes ZR24/7 mais en plus gros et plus lourd...
Aucun intéret...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

26
Salut à tous,

Désolé de déterrer à mon tour, mais si la Magnum 2500 n'est pas adapté, que le ZR33 se fait plus et que la ZR44 est naze... Qu'est-ce qu'il nous reste ?!

Une idée de machine (d'une autre marque ?) qui fonctionne bien et qui est toujours fabriquée ?! J'ai utilisé une Look Unique récemment, et je l'ai vraiment pas trouvé top (c'est vraiment plus de la fumée que du brouillard !). Bon j'avoue que je n'avais pas de mandrillo... :??:

Alors quelqu'un a une idée ? Jomo, t'as l'air de maitriser le sujet ?!
27
MDG :bravo:

Ou alors moins chère : Antari HZ 500
28
Citation de Damlight :
Salut à tous,

Désolé de déterrer à mon tour, mais si la Magnum 2500 n'est pas adapté, que le ZR33 se fait plus et que la ZR44 est naze... Qu'est-ce qu'il nous reste ?!

Une idée de machine (d'une autre marque ?) qui fonctionne bien et qui est toujours fabriquée ?! J'ai utilisé une Look Unique récemment, et je l'ai vraiment pas trouvé top (c'est vraiment plus de la fumée que du brouillard !). Bon j'avoue que je n'avais pas de mandrillo... :??:

Alors quelqu'un a une idée ? Jomo, t'as l'air de maitriser le sujet ?!

Jomo n'a pas dit que la ZR44 est naze, il parlais de la 2500HZ.
Qu'il me corrige si j'ai mal lu.
29
Non non tu as bien lu. Mais je connais pas trop la Zr44. Sur le papier, ça se présente comme la succession de la 33... Esperons que la fabrication n'est pas plus cheap...

Citation :
Une idée de machine (d'une autre marque ?) qui fonctionne bien et qui est toujours fabriquée ?! J'ai utilisé une Look Unique récemment, et je l'ai vraiment pas trouvé top (c'est vraiment plus de la fumée que du brouillard !). Bon j'avoue que je n'avais pas de mandrillo...

Ben sans mandrilloptère, forcément, ça le fait pas...
Ta réflexion sur la fumée ou brouillard n'a pas de sens. Un brouillard c'est juste une fumée répartie de manière homogène dans la totalité d'une salle. Rien d'autre.
Sinon, comme toi, je ne trouve rien d'extraordinaire a l'unique, surtout pour son prix...

Citation :
MDG

Ou alors moins chère : Antari HZ 500
-

MDG oui! Mais il faut en avoir l'usage et savoir investir une certaine somme au départ!

La hz500, même si j'ai déjà eu quelques experiences relativement satisfaisantes (mais isolées), c'est vraiment pas l'idéal. Débit non règlable, dépots de gras excessifs, etc... Bref, j'aime pas.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 17:32:51 ]

30
Avec la HZ 500 j'ai pas de soucis de dépôt de gras, y compris en club ou elles sont en fixe !