Agrandir
Martin Magnum 2500 Hz
Martin Magnum 2500 Hz

Sujet MARTIN Brouillard/Fumée, avis ?!

1 MARTIN Brouillard/Fumée, avis ?!
Bonjour,
Je voudrais remplacé ma MAF actuelle qui fatigue vraiment !
J’hésite entre la Magnum 2000 ou la Magnum 2500 HZ toutes deux Martin.
Utilisation principale dans des salles de moins de 500 pers

la 2500 dispose t'elle d'un corps de chauffe ?
Quel est la machine la plus adaptée ?

Afficher le premier post
Si on parle du même club je crois pas... La dernière fois que j'y suis passé, les machines et leurs abords nagent dans une pataugeoir de gras... Et c'est un fait reconnu... Le liquide huileux qui n'est pas consumé dans ce type de machine se retrouve pulvérisé dans l'air... Alors, que ça ne se perçoive pas tout le temps, c'est une chose, mais c'est une réalité.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Bonjour,

Pour ma part j'ai une Martin Magnum 2000 Pro depuis 8 ans à peu près et elle convient aussi bien pour les petites ou grandes soirées de par sa flexibilité avec le réglage du débit sur la télécommande.

La seule chose qui est à faire pour prolonger la vie de ces machines c'est de ne pas chipotter sur le prix du liquide à fumée et employer celui qui convient pour chez Martin (en outre la marque JEM) disponible chez par mal de revendeurs de matériel de sonorisation.

Bonne journée à tous
C'est le cas pour beaucoup de machines, mais en effet, avec la Pro-2000 c'est juste indispensable.
J'ai travaillé avec des Pro-2000 pendant des années et j'ai fait pleins de choses avec ces machines robustes et fiables.
Je n'en ai plus depuis que je suis passé à des MDG, mais j'en ai de bons souvenirs.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Bonjour, je me présente Franck 44ans, je replonge dans la sono par plaisir, je me heurte au problème de machine a brouillard, je voudrais en acheter une pour du mariage et soirée privée , j'entends plein de truc a ce sujet, et ne sais plus qui ou quoi écouter, a l'époque, nous avions une machine a compresseur que espace laser nous avait vendue, cela fonctionnait bien et pas de gras dans la boite, qui pourrait m'aider dans cette jungle.....
Cordialement FRanck