Sujet de la discussionPosté le 23/11/2003 à 09:33:33Fumée : y a t'il une alternative aux machines à fumée ?
Dans la continuité des questions de ce post, il y a la fumée.
Pas envie de m'enquiquiner avec une machine à fumée. (encombrement, liquide, parasites dans la sono...)
Est-ce qu'il existe par exemple, de la "fumée en boîte" ? Genre aérosol ou un truc comme ça ?
Vu la taille des lieux où on en aurait besoin, ça pourrait suffire.
Bonjour à toi billy. Moi ce que je peux te conseiller c'est de fumer un gros spliff et le out est joué. En plus ça n'altère pas du tout la qualité sonore de ton materiel.
Ou sinon j'ai une autre solution. Tu peux tremper tes mains dans de l'acide et je pense que ça fume.
Voila. Si tu veux d'autres conseils n'hésite surtout pas.
Ciao
jerem'
T'a pas fini de me faire chier connard. C'est marrant à chaque fois que j'écris un truc je suis sur de te retrouver derrière. Va voir ailleurs stp t lourd.
ciao
jerem'
Peut-être que ça à déja été abordé, j'ai pas lu le post , voici le fumigène liquide :
Citation : Préparer environ 300 mL d'une solution d'eau oxygénée à 20% dans le grand bécher.
Verser une pincée de permanganate dans le bécher, la réaction est très vive et dégage un épais brouillard blanc qui se dissipe en quelques secondes.
Lorsqu'on agite légèrement le récipient, la réaction reprend, et ceci jusqu'à ce que l'un des réactifs ait été totalement consommé.
Citation : L'eau oxygénée concentrée provoque de graves brûlures à la peau et aux muqueuses. L'opérateur doit porter des gants et des lunettes de protection (en plus de la blouse habituelle). La température du récipient est aussi très élevée, il vaut mieux éviter de saisir le bécher en portant des gants en latex.
Sérieusement si tu as des petits volumes nous vendons des machines a fuméé sur batterie 12V, débit continu pendant 10 minutes, pas de temps de chauffe (1s) .
pour plus d'infos demande...