Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel machine à fumée choisir

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 27 701 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quel machine à fumée choisir
Bonjours à tous, voulant acheter ma première machine à fumée je ne sait la quels choisir.
Un magasin près de chez propose une contest fog 100 à 150€
Autrement j'ai entendu parler de la martin light 550 magnum qui vaut dans les 130€

Quels machine me conseiller vous ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
http://yannick.ghignon.free.fr/PhotosSono/galleries/Soirees/24septembre/Light4.jpg

Quel est l'intérêt de mettre la machine sur la piste avec le Mandrilloptère braqué vers les gens?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

22

Je sais pas mais je pense que ce serait mieux de le mettre à la verticale parce que là, je pense que tu prends l'air+brouillard un peu dans la gueule (corrigez-moi si je me trompe  bravo).

23
c'est aussi mon avis.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

24
La photo date de 2009, j'ai appris quelques trucs depuis....

Good lights.


25
ok, j'ai essayer un coup le produit de nettoyage que j'ai acheter (bon, c'est sur ma H900 !!) et bien, il y avait plein de m***e qui est sorti de la machine par contre la fumée du liquide de nettoyage est super toxique, je sais pas ce qu'il y a dedans mais c'est Mac Mah qui fais ça.

J'ai été voir pas mal de forum sur le sujet mais je n'ai pas eut de réponse clair, Pour que le public apprécie vraiment les faisceaux des lasers. quelle fumée utilisé ? car il parle de la pro-smoke super (Forte densité et Dispersion moyenne) mais j'ai peur quelle soit un peu juste pour apprécié réellement mes lights. j'ai vu le pro-smoke hight densité SP mix (Produit un brouillard blanc de haute densité et Dispersion lente). Qu'en pensez vous ???????????
26
Petite question à part...
Je possède la mgnum 850 avec la fameuse télécommande à 120€.
Je souhaites la rallonger. J'ai pour cela acheté un composant (je ne me rappelle plus le nom...honte à moi !)permettant de brancher deux cables rj45 bout à bout. Il ne me manque que le cable en question... Quel type de rj45 doit je acheter ? Du croisé, du droit ? Catégorie (1 2 3 4 5...)? Blindage ?
Je suis un peu perdu dans tout ca...merci d'avance de votre précieuse aide ;)
27

Un câble droit, tu ne fais que rallonger la liaison aucune raison de croiser, si non tu va avoir un fonctionnement foireux ou provoquer une panne.

La catégorie tu t'en moques un peu il ne passe que des signaux de commandes. Blindé c'est mieux.

Un câble réseau de base de 5 mètres ce qu'on trouve de plus courant en magasin ça doit être du cat5 stp (blindé) pour moins de 15€.

 

la longueur maxi conseillé par martin est de 50 mètres.

[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 20:23:47 ]

28
Merci beaucoup de ta réponse complète.
Je vais donc essayer ce que tu me conseille ;)
29
J'ai réalisé la ralonge. Merci de tes conseils fred !
Une autre question...
Comment faut-il entretenir sa machine ?
30
En évitant de la laisser sous la pluie (ça la fait rouiller), en l'utilisant régulièrement, et toujours avec le liquide approprié et de qualité. Sorti de là, rien de particulier à faire.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr