Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2009 à 20:10:38Quel machine à fumée choisir
Bonjours à tous, voulant acheter ma première machine à fumée je ne sait la quels choisir. Un magasin près de chez propose une contest fog 100 à 150€ Autrement j'ai entendu parler de la martin light 550 magnum qui vaut dans les 130€
Je viens d'acquerir un brasseur d'air:
HONEYWELL 800HT ou 900 ht et je trouve ce ventilateur genial petit, puissant, orientable ,stable,orientable de bas en haut à 180°, peu encombrant et de couleur noir .
Avec cette équipement, je gere des salles jusque 200 pers sans problème.
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 22:11:41 ]
slouptoouut
2445
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
33Posté le 25/02/2013 à 19:14:06
Euh ...au juste, pourquoi "ils" appellent tous ça un mandrilloptère ?
sloup
0
fredstudio
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
34Posté le 25/02/2013 à 19:25:45
Le mandrilloptère désigne, dans le milieu du spectacle du concert de l'événementiel, un gros ventilateur destiné à brasser l'air pour diffuser du brouillard sur la scène et dans la salle lors d'une représentation.
C'est un vocable technique comme chaque profession en a, histoire que les nouveaux qui débarquent soit un peu perdu
Ca permet aussi de faire la nuance, un ventilateur c'est vague, on en trouve aussi bien dans ordi portable (tout petit) que dans une voiture ou une VMC...