Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machine à brouillard

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 3 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Machine à brouillard
Autant pour moi l'atmosphère est pour l'INTERIEUR !!

c'est clair que la MAX 5000 c'est le top mais le prix !!!! :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : c'est clair que la MAX 5000 c'est le top mais le prix !!!!


oui ça je te l'accorde, tout à fait !!
cela dit lors de l'achat il y a 6 ou 7 ans le choix était mince sur le marché :(((
22
Oui, le prix :?: :8O:
23
Salut,
pour le prix ben ça m'a couté il y a donc 7 ans 22000 Frs pour la machine, 2000 Frs pour la turbine et le prix du fly que je me suis fait pour mettre tout ce bazard dedans.

Cela dit, outre les performances de la machine et vu sa conception c'est le genre d'engin que tu gardes une vie !!! enfin il parait !!! lol
a+
24
Bonjour à tous,

J'hésite entre la look unique 2 et la neutron XS de chez Le Maitre. A propos de cette derniere, difficile de trouver de la doc ou des avis sur le net. Qui connait ces machines et peut me conseiller objectivement ? L'utilisation, c'est pour des presta. jusqu'à 1000 pers. en sono. pour bien mettre en valeur mon parc lumiere. Bien à vous tous,
Ch'Prok
25
Ben la Neutron c'est léger, moi j'en ai eu une très mauvaise experience question fiabilité. Mais alors vraiment très mauvaise... L'horreur.
Pour la Unique 2, juste c'est idem, de la mini machine pour usage disco, et pas super efficace à mon goût. Ca reste de la particule d'environ 1,7 microns...
Pour 1000 personnes, tu devrai peut-être regarder du côté de chez MDG.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

26
Wow carrément MDG ! ^^
(EUROMILLION :fete: ^^)

sinon en plus abordable, une bonne zr33 avec un mandrillo ? ^^
27
N'exagérons rien, c'est pas inabordable non plus.
SI tu fais pas mal de show ou soirée réunissant 1000 personnes, c'est très vite rentabilisable. Et à terme, c'est même le meilleur rapport qualité / prix.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

28
Oui, c'est pas faux du tout
mais bon, avec a crise .... ^^
29
Suite à mon post de septembre 2004...... ou je cherchais une machine à brouillard, j'ai finalement opté à cette époque pour une ZR 24/7 de Jem.
Aucun souci depuis 5 ans et 400 spectacles. Avec 2 ventilos de part et d'autre de la scène pilotés en dmx, pour réguler le fog (Dans certaines salles plus ou moins polyvalentes avec des portes un peu partout les courants d'air n'aident pas à maintenir un brouillard stagnant. De plus avec les ventilos, on peut créer des mouvements de brouillard style tempête).
Jusqu'à des scénes de 100m², après il en faut une autre de l'autre coté.

60 ans, 35 ans de spectacle, 2500 prestations, je crois que cette machine m'accompagnera jusqu'à ma retraite... prochaine. :clin: