Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machine à brouillard

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 3 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Machine à brouillard
Bonjour à tous,

J'hésite entre la look unique 2 et la neutron XS de chez Le Maitre. A propos de cette derniere, difficile de trouver de la doc ou des avis sur le net. Qui connait ces machines et peut me conseiller objectivement ? L'utilisation, c'est pour des presta. jusqu'à 1000 pers. en sono. pour bien mettre en valeur mon parc lumiere. Bien à vous tous,
Ch'Prok
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben la ZR 24/7 je connais bien, j'en ai eu une. Faut juste pas avoir peur de dépenser de la thune en fluide... Parceque qu'est-ce que ça bouffe !!!
C'est inouï ce que ça consomme... Et avec un fluide qui ne favorise pas du tout l'homogeneité du brouilalrd, puisque constitué de particules assez grosses. Donc bonjour les "paquets" et les "nappes" qui stagnent à certaines hauteurs... Mais bon... Si ça te convient...

Exemple d'un brouillard quand j'avais ma ZR-24/7 :

Bêêêêrk... :beurk:

Deuxième exemple :

Re-Bêêêêrk... :beurk:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

32
Exact. Mais c'est ce qui m'interresse dans la machine. Avec les ventilos et 2 machines à fumée, je sculpte le décors. Je ne veux pas de brouillard uniforme comme dans un concert. J'adapte les volumes selon le spectacle. Comme quoi, heureusement il y en a pour tous les gouts.
Et pour la conso, c'est vrai elle consomme presque autant que mon camion. :((
33
Ah ben alors si tu veux pas un brouillard uniforme c'est un très bon choix!
:mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr