Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche GROSSE machine a fumee!

  • 71 réponses
  • 24 participants
  • 8 007 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche GROSSE machine a fumee!
Ou est ce que je pourrais trouver une :furieux: :furieux: :furieux: grosse machine a fumee ,je ne vous parle pas des machine antari s'est pas assez puissant !!!!!!!!!!!!!! :non:
si il y a un site qui vends se genres de grosses machines a fumee
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Ça ?
52
Ouais s'est sa :bravo:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
53
Il y avait 2 chose qui m'interraissait c'etait leur amplis et la machine que nous cherchons :clin: encore ,les amplis je l'ai trouver se sont des lab gruppen, 5600w :o: sa degage :8O: :8O: ,et il y en a 11 d'amplis ,sa arrache tout :oo: :oo: ,s'est aussi pour sa que s'est les meilleur boites du monde :bravo: :bravo:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
54
Mais par contre je s'est pas se que s'est leur enceintes ,ont les voient sur la photo qu'a mis sol carlus ,elle sont au fond,en dessous de la boule .
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
55
Aparament toujours pas de nouvelle au sujet de la marque de la machine a fumé
56
Le site c'était mdgfog.com

mais g l'impression que c'est mort en tout cas c ce qu'il y a sur toutes les grosses scènes
57
Personne ne sait comment faire pour savoir la marque de la machine a fumé que possede l'amnesia a ibiza
58
Vous inquiete pas les gars je vais bientot savoir la marque de ceux monstre mysterieux
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
59
La machine la plus puissante que je connaisse est la MDG 25000, utilisée par l'armée pour les tests incendie sur les portes-avions et pour la validation secu-incendie du nouveau tunel du montblanc, ainsi que sur une majorité de show dans des salles tels que Bercy ou Zenith... MDG FOG GENERATORS http://www.mdgfog.com
60
Ok pour la plus grosse machine mais on cherche la marque de la machine que possede l'amnesia a ibiza.