Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Odeur de fumée

  • 84 réponses
  • 15 participants
  • 6 921 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Odeur de fumée
Cet été, je suis allé dans un fête foraine où il y avait une attraction qui possédait une machine
à fumée, et quand ils l'on faite fonctionner, j'ai adoré l'odeur.. et depuis, je ne la retrouve dans aucune machine à fumée.
Quelqu'un pourrait-t-il me dire s'il s'agit d'un liquide à fumée épais spécial ( car la fumée était très épaisse ) ou d'autre chose . :clin:
Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
51
Je l'ai payé 30€ haute densité parfum fraise ca n'a rien avoir avec le liquide que l'on met nous meme la dose est parfaite ! tout les forains en ont !
52

Citation : Je l'ai payé 30€


:8O: :8O: Polala trop trop cher.
53
N'importe quoi !!!!!!!!!

J'ai écris un mail a Mateclair et ils me disent que le bidon coute 16 Euros !!!
54
J'en ai commandé 2 :lol: t'exite pas ! :oo:
55
Aaahh ba fallait le dire tt de suite !!!. je vais m'en prendre un moi aussi tiens...
56
T'a quoi comme machine julienh? l'odeur est identique à celle dans les foires? Il te l'ont livré ou t'es allé le chercher? si oui ta des frais de port?
57
J'ai 2 machine , skytec 750 watts et Martin JEM Magnum 550 , jutilise pour la skytec :bravo: l'odeur est mieux que sur les produit que l'on achete separement , une odeur identique au fete foraine , le produit et de qualiter et garentie :bravo: et pour commandé oui demande leur une documentation je l'ai eu en 2 jours :bravo: tres rapide ! pour les frais de port c'est 4 € en tout cas pour moi ca peut peut etre varier :D: donc demande leur !
58
Sa y est je leur ait envoyé un mail. Merci julien.
59
Moi aussi ça m'intérésse !!! :aime:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

60
De rien c'est de la qualiter mec pas de probleme tu peux faire confiancre :bravo: