Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Martin 550

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 2 800 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Martin 550
Ma machine ne chauffe plus. Après vérifications des connections, c'est mon crops de chauffe qui est mort.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas ?

merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben j'espérai que ce soit une petite panne, que je sois pas obligé de m'en séparé pendant des semaines ...

Mais bon, je crois qu'elle va y aller, en SAV ...

:(((
22
Comme quoi Martin ..... c'est comme les autres ... ca tombe aussi en panne :bravo:
23
Nul n'est invincible

Même Technics, une de mes platines est tombée en panne sous garantie : le transfo HS

Ils m'ont dit que c'était extrêment rare et que c'était vraiment pas de bol...

Je dois être abonné aux exceptions !!! :clin:
24
:lol: Tkt! tt les machines à fumées ne marchent pas tres lgtps ! jen ai u 5 en monis d'1 an : skytec, american dj, antari : le corps de chauffe claque à chaque fois et meme au SAV il n'arrive pas à la reparer! Je crois qu'il faut l'utiliser tt les jours avec du produit JEM de martin... mais bon, j'ai pas eu le temps de faire l'experience. Meme en la netoyant tt les semaines marchent pas! conclu : j'en ai plus !
25
Prend une martin , ou une stage tech ou encore une Matéclair , increvable ses bestioles !!! j'ai vu une vieille martin , qui date d'il a 10 ans elle crachait comme la premiere fois que le gars l'avais eu :clin: , mais bon si tutilise pas le produit martin tu peux déja mettre ta machine a la poubelle :) : Meilleur liquide : Martin et Matéclair ya pas mieux !
26
Oui, mais si tu met du mateclair dans une JEM, tu la fusille autant que si tu y mettait un autre produit.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

27
Mdr je connais un manege sa fais 5 ans qu'il tourne avec une Martin Jem ZR33 HI MASS + matéclair .. aucun souci ( break dance extreme ) !! il l'utilise tous les jours :aime:
28
En tous cas, vaut mieux éviter de faire ça dans une pro 2000, elle risque fort d'avoir les pattes en l'air en moins de deux... Elle a un corps de chauffe équipé d'un capilaire particulièrement fin et ne tolère aucune variation de pureté du liquide utilisé.

(A moins que Mattelier ai changé de formule et que celle qu'il utilise maintenant soit très proche de celle du liquide JEM... Ma connaissance de son produit à fumée date quand même de quelques années...)
Mais c'est vrai que j'ai déjà vu aussi un liquide de chez Universal Effect qui "passait" dans une pro 2000 sans la foutre en panne directement, mais qualité de fumée moyenne (température de la machine inadaptée pour ce produit) et qualité du produit très inconstante à l'époque (il y a environ 2 ans).

Ensuite, il faut savoir qu'une machine JEM n'est garantie qu'avec l'utilisation du liquide JEM. Si tu en met un autre, et que tu as une panne, tu as plus qu'a pleurer, la garantie ne marchera jamais! (Au SAV, ils vont voir tout de suite si c'est du JEM ou un autre qui est passé dans le corps de chauffe, rien qu'au type de dépot mineral qu'il y a dans le capilaire.).
C'est un risque à prendre... ...ou à ne pas prendre. :clin:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

29
Perso : j'ai un pote qui a une ZR 20 depuis 15 ans (et en plus il l'a trouvée dans une benne:les gens qui l'avait jeté croyaient qu'elle était morte en fait il y avait que le fusible de pété) mais bon depuis le début elle fonctionne avec du liquide Martin ZR MIX (qui n'existe plus ) mais il en reste quand même dans le bidon, si quelqu'un le connait ou l'a déja utilisé peut-il me dire quelle couleur il est car celui qui est dans le bidon actuel a une couleur marron clair et je pense que ça doit pas être trops bon pour le corps de chauffe !
30

Citation : celui qui est dans le bidon actuel a une couleur marron clair



:8O:
Le ZR Mix a ete remplace par le Pro Smoke Super. Comme tout les liquides pour boite a fumee, il est translucide, comme de l'eau.