Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Martin 550

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 2 802 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Martin 550
Ma machine ne chauffe plus. Après vérifications des connections, c'est mon crops de chauffe qui est mort.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas ?

merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Je comprends pas (déja il parait tres vieux ce bidon ) mais il est bien marron clair mais il fonctionne tjrs
32
Bah sa m'etonnerai qu'il soit comme sa d'origine..... Quelqu'un confirme ? :???:
33
Ta plusieurs solution , il est de couleur car il est parfumée , ou completement foutu ... ya que ca qui peut le faire changer de couleur !!! Peut etre que le parfum a perdu sont audeur mais que le liquide marche bien .
34
Ya aucun parfum dedans mais le liquide fonctione parfaitement et il a la même odeur qu'un
liquide neuf !
35
Très mauvais !!!!! :non:
Un liquide à fumée ne doit pas être stocké trop longtemps ! si t'as encore un bidon de ZR, vu qu'il est appelé Pro smoke super depuis plus de 5 ans, il y a longtemps qu'il est foutu !!! Même si il "marche" encore, tu cours un gros risque pour ta machine!!!
Un liquide à fumée ne doit pas être conservé plus de six mois, (après un an, il est déjà fortement dégradé, suivant les liquides...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

36
Je dirai plutot 1 ans concerver a une température normal c'est bien apres 1 ans sa ce dégrade mais si il est pas trop a la chaleur ca tiens bien !! ( pas du liquide eurolite, ou du meme genre biensur mdr )