Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah sa m'etonnerai qu'il soit comme sa d'origine..... Quelqu'un confirme ?
0
Dj-ben
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 01/07/2005 à 01:31:20
Ta plusieurs solution , il est de couleur car il est parfumée , ou completement foutu ... ya que ca qui peut le faire changer de couleur !!! Peut etre que le parfum a perdu sont audeur mais que le liquide marche bien .
0
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
34Posté le 01/07/2005 à 14:50:19
Ya aucun parfum dedans mais le liquide fonctione parfaitement et il a la même odeur qu'un
liquide neuf !
Très mauvais !!!!!
Un liquide à fumée ne doit pas être stocké trop longtemps ! si t'as encore un bidon de ZR, vu qu'il est appelé Pro smoke super depuis plus de 5 ans, il y a longtemps qu'il est foutu !!! Même si il "marche" encore, tu cours un gros risque pour ta machine!!!
Un liquide à fumée ne doit pas être conservé plus de six mois, (après un an, il est déjà fortement dégradé, suivant les liquides...)
Je dirai plutot 1 ans concerver a une température normal c'est bien apres 1 ans sa ce dégrade mais si il est pas trop a la chaleur ca tiens bien !! ( pas du liquide eurolite, ou du meme genre biensur mdr )