3.9/5
  • Laurenzo59Laurenzo59

Antari F-80 ZPublié le 29/03/04 à 12:04
    Que dire de plus je pense que tout y est une petite machine, un bon débit, et une fiabilité remarquable, et très polyvalente.
    Pour un prix qui avoisine les 50€ c'est un trés bon investissement.

Ps: une remarque je l'utilise avec du liquide à fulée dense et c'est très impressionnant pour une machine de cette taille elle peut même convenir pour des petites manifestations extérieures.
  • MaxberMaxber

Antari F-80 ZPublié le 01/12/03 à 13:14
    Machine à fumée de petite puissance.

-Puissance: 700w
    -Réservoir: 0.8 litre
    -Débit: 70m/min
    -Poids: 4kg
    -Prix: 69 euros

Cette machine à fumée est idéale pour une utilisation en petite et moyenne salle. Pour un rapport qualité/prix plus que convenable, cette machine est véritablement un investissement qui vous donnera entière satisfaction !!! Dans cette catégorie de machines à fumée (700w) je trouve que c'est la meilleur parce que d'autre constructeur annonce fièrement un débit supérieur qui est en fait le même, et leurs machines ont un corps de chauffe moins fiable.

Machine à fumée de petite puissance.

-Puissance: 700w
    -Réservoir: 0.8 litre
    -Débit: 70m/min
    -Poids: 4kg
    -Prix: 69 euros

Pour résumer cette machine procure un effet presque toujours apprécié (parce que y en a toujours qui gueulent !!! lol) et son prix reste abordable.