Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contest smoke

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 4 547 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Contest smoke
Salut, à tous, je voudrais savoir quesqeu vous pensz de Contest smoke 1000 ou 2000 je vous pose la question car je voulais m'acheter lz magnum 800 mais vu son prix jme suis dit que ca valé mieux une contest car bon j'ai 2 fois plus de puissance ... enfin a vous de voir !!

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : :mdr:



moi pas trop bricoleuir mais je dois bien trouvé une lécommande qui est compatible ? non ? !

..:: T.L ::..

22
Hum c'est quoi comme fiche la télécomande ?
23
Je crois que c'est du CEE, pour ce qui est de la commande et la livraison, ne t'inquiète pas Matou, ils ont des gens tres perfoments qui livrent a l'heure (moi aussi j'habite dans le sud de la France :clin: ), c'est vrai aussi, question consommation, c'est plus que correct, même tres bien. Et franchement, pour sa petite taille, elle a un débit :eek2: .( :P: )
24
Après, si tu veux plus de débit, tu peut partir sur la Smoke 2000, mais là, c'est inutile pour de la discomobile, s'a t'envahirai la piste en 3 secondes !
25
Oui la smoke 2000 et trop puissante ! enfet tout le monde se ru sur la magnum 800 mais celle là est mieux !Si la telecommande est CEE je peux bien trouver une telecommande un peu plus classe !? je cherche et jvous dit ! Si vous trouvez n'esitez pas ! Merci encore

..:: T.L ::..

26
:mdr: :aime: ( Matéclair Stp :aime: ) et la machine a fumée du forain > Matéclair FOG ECLAIR 1600+ qui vaut 370 € 1600 W. Je te conseil le Méga Performance parfumée certe a la Barbe a papa ( liquide vert ). Sinon demande a Mr Mathellier si il peut pas te faire le liquide sans le parfum a la barbe a papa si c'est génant sa devrait etre possible car avec Matéclair tout est possible. :bravo:
Le son sans bass n'existerai pas.
27

Citation : Si la telecommande est CEE je peux bien trouver une telecommande un peu plus classe !?


La CEE c' est bien une fiche 220V trois broches, c' est ça?

Si c' est le cas, tu vas pas trouver des commandes avec plus de fonction que arret/marche car la tlécommande fonctionne avec un signal ouvert/fermé.
28
Si peut etre avec un timer c'est faisable...
29
Possible mais pas avec beaucoup d' autres fonction...
30
Si des voyant de chauffe de partout lol enfin bon bref le model de base quoi quand meme