Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contest smoke

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 4 548 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Contest smoke
Salut, à tous, je voudrais savoir quesqeu vous pensz de Contest smoke 1000 ou 2000 je vous pose la question car je voulais m'acheter lz magnum 800 mais vu son prix jme suis dit que ca valé mieux une contest car bon j'ai 2 fois plus de puissance ... enfin a vous de voir !!

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
31
Oui, c'est sa ! ben c'est pas grave je gerde la telecommande de base !! merci

J'ai pas bien compris l'humour de djdavec !? je compte pas prends la 1600w ! et ques tu dit que c'est la machine du forrain ! pas compris :???:

..:: T.L ::..

32
Je te disai juste que la machine que tu as vu , c'est une matéclair FOG'Eclair 1600+ ( la bete de fumée comme tu dit ) et Matéclaire > sans le E c'est tout :mdr: en tout cas c'est une bonne machine que sa soit de 1000 W ou 1800 W elle crache bien sans souci la Contest. :aime:
Le son sans bass n'existerai pas.
33
Nan ! ce que j'ai vu c'est un contest 2000 et le liquide c'est pas du mateclaire car il est ransparent et je luis et demandé.

..:: T.L ::..

34
35
Oué peut etre une contest mais c'est sur c'est du liquide Matéclair et sans le e Matéclair(e) <<<< Ya pas de E . Merci bien.
Le son sans bass n'existerai pas.
36
( la couleur du liquide par ca change rien a la densiter c'est juste pour les reperer.. :bravo: )
Le son sans bass n'existerai pas.