Sujet de la discussionPosté le 10/03/2007 à 10:45:55Les raleurs.
Bonjour, je sui nouveau sur ce forum et comme vous alez le constater j'ai peu d'experience dans le deejing...
J'ai deja organisé trois soirées entre potes avec des effets lumineux et une machine a fumée, je trouve que la fumée est indispensable pour l'utilisation de lumieres. Seulement voila, depuis ces soirées, je me suis fait repéré pour organiser un mariage (gratuitement bien sur).
A un mariage, il n'y a pas que des jeunes, et ceux auxquels je suis alé le dj a du renoncer a sa chere maf car les invités se pleignaient des paquets de fumée.
Pour palier a ce probleme, je compte utiliser un mandrilloptere devant ma ptite 700w japonaise, et eventuellement répendre de la senteur pin ou quelquechose comme ca avec une eponge imbibée devant un ventilo. En oscultant ce forum, j'ai aussi apris que le meilleur moyen d'avoir une brume discrete étai d'embrumer petit a petit pendant toute la journée de montage. Donc voila ma question: Quand les invités entrent, la salle est deja enbrumée théoriquement tres finement, mais cela peut il quand meme les gener pendant le repas? (Et ui avant de danser, on mange)
Et encore 46cm tout depend de la MAF que tu à derrière! le week end dernier j'était dans une grande salle avec ma magnum 2000; heureusement que j'avai 2 ventilo car sinon sa aurai vraiment fais légé!