Sujet Les raleurs.
- 71 réponses
- 21 participants
- 7 554 vues
- 22 followers
spotrider
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/03/2007 à 10:45:55Les raleurs.
Bonjour, je sui nouveau sur ce forum et comme vous alez le constater j'ai peu d'experience dans le deejing...
J'ai deja organisé trois soirées entre potes avec des effets lumineux et une machine a fumée, je trouve que la fumée est indispensable pour l'utilisation de lumieres. Seulement voila, depuis ces soirées, je me suis fait repéré pour organiser un mariage (gratuitement bien sur).
A un mariage, il n'y a pas que des jeunes, et ceux auxquels je suis alé le dj a du renoncer a sa chere maf car les invités se pleignaient des paquets de fumée.
Pour palier a ce probleme, je compte utiliser un mandrilloptere devant ma ptite 700w japonaise, et eventuellement répendre de la senteur pin ou quelquechose comme ca avec une eponge imbibée devant un ventilo. En oscultant ce forum, j'ai aussi apris que le meilleur moyen d'avoir une brume discrete étai d'embrumer petit a petit pendant toute la journée de montage. Donc voila ma question: Quand les invités entrent, la salle est deja enbrumée théoriquement tres finement, mais cela peut il quand meme les gener pendant le repas? (Et ui avant de danser, on mange)
J'ai deja organisé trois soirées entre potes avec des effets lumineux et une machine a fumée, je trouve que la fumée est indispensable pour l'utilisation de lumieres. Seulement voila, depuis ces soirées, je me suis fait repéré pour organiser un mariage (gratuitement bien sur).
A un mariage, il n'y a pas que des jeunes, et ceux auxquels je suis alé le dj a du renoncer a sa chere maf car les invités se pleignaient des paquets de fumée.
Pour palier a ce probleme, je compte utiliser un mandrilloptere devant ma ptite 700w japonaise, et eventuellement répendre de la senteur pin ou quelquechose comme ca avec une eponge imbibée devant un ventilo. En oscultant ce forum, j'ai aussi apris que le meilleur moyen d'avoir une brume discrete étai d'embrumer petit a petit pendant toute la journée de montage. Donc voila ma question: Quand les invités entrent, la salle est deja enbrumée théoriquement tres finement, mais cela peut il quand meme les gener pendant le repas? (Et ui avant de danser, on mange)
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 28/03/2007 à 17:31:49
Comment favriquer un gradateur et surtout : pourquoi
pourquoi ne pas utiliser un bloc de puissance acheté??
(j'ai ma petite idée, mais quand même, ..... )
pourquoi ne pas utiliser un bloc de puissance acheté??
(j'ai ma petite idée, mais quand même, ..... )
Dj tof 68
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
62 Posté le 28/03/2007 à 17:39:17
Ben je sais pas ce que ça peut donner de grader un mandrillo alors plutot que de risquer de bousiller un zouli bloc de puissance que t'as acheté une fortune c'est mieux de risquer de bousiller un gradateur fait maison...
[[[ Light Bulb ]]] Mon site: http://tof6825.skyrock.com/ ||| http://tweeter-piezo.skyrock.com/
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 29/03/2007 à 12:57:14
Oui, mais , je ne sais pas fabriquer moi même un gradateur......
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 29/03/2007 à 13:32:58
Un sortie qui traine sur un bloc de puissance et hop, t'as un mandrillo DMX ! Apres, faut voir les types de charges que supporte le bloc
Dj tof 68
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
65 Posté le 29/03/2007 à 18:15:02
Mais un mandrillo pour que ça soit éfficace c'est à dire pour qu'on obtienne un beau brouillard il faut le laisser allumer en continu donc je vois pas trop l'intéret...
[[[ Light Bulb ]]] Mon site: http://tof6825.skyrock.com/ ||| http://tweeter-piezo.skyrock.com/
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 29/03/2007 à 22:39:57
C'est sur que l'idéal pour le brouillard, c'est de laisser tourner le mandrill en continu, et de balancer la fumée quand il faut . Après, le gradateur , ou tout simplement, un switch commandable en DMX peut être intéressant pour des utilisations annexes du mandrill comme moi je l'utilise pour " arroser " le public lors de soirées extérieures en été grace a mon petit systeme brumisant, hop tu pousses le fader et t'envoie la sauce !
un-crydamoure
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
67 Posté le 30/03/2007 à 12:27:09
Pour les whatt j'en sais rien il faut que je regarde.
A weldom il en ont plein en stock et certain en comande il ya de tout les premier prix sont 25€ le 30cm et la marque et fareleck un truc comme sa.
A weldom il en ont plein en stock et certain en comande il ya de tout les premier prix sont 25€ le 30cm et la marque et fareleck un truc comme sa.
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 07/04/2007 à 23:42:49
30 cm c'est un peu léger ...
Crrispy
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
69 Posté le 13/12/2007 à 21:14:12
Citation : 30 cm c'est un peu léger ...