Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les raleurs.

• 71 réponses
  • 21 participants
  • 7 551 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les raleurs.
Bonjour, je sui nouveau sur ce forum et comme vous alez le constater j'ai peu d'experience dans le deejing...
J'ai deja organisé trois soirées entre potes avec des effets lumineux et une machine a fumée, je trouve que la fumée est indispensable pour l'utilisation de lumieres. Seulement voila, depuis ces soirées, je me suis fait repéré pour organiser un mariage (gratuitement bien sur).
A un mariage, il n'y a pas que des jeunes, et ceux auxquels je suis alé le dj a du renoncer a sa chere maf car les invités se pleignaient des paquets de fumée.
Pour palier a ce probleme, je compte utiliser un mandrilloptere devant ma ptite 700w japonaise, et eventuellement répendre de la senteur pin ou quelquechose comme ca avec une eponge imbibée devant un ventilo. En oscultant ce forum, j'ai aussi apris que le meilleur moyen d'avoir une brume discrete étai d'embrumer petit a petit pendant toute la journée de montage. Donc voila ma question: Quand les invités entrent, la salle est deja enbrumée théoriquement tres finement, mais cela peut il quand meme les gener pendant le repas? (Et ui avant de danser, on mange)
Afficher le sujet de la discussion
51
:D: Helow, je pense que pour le sujet du déclenchement de l'alarme incendie, le facile, simple, et conforme (je crois), et de désactiver la boucle des détecteurs de fumée(par un "bouton" sur la centrale incendie), pour ne laisser que les déclencheurs manuels, mais ceci n'est pas possible sur toutes les centrales incendie. Ca doit être conforme car dans aucun endroit (à ma connaissance) il est écrit que les détecteurs incendies sont obligatoires en plus des déclencheurs manuel.

:coucou: Walà
Aurélien
52
Pour revenir aux mandrillos.....

Y'en a pas des 46 cm un peu moins cher????????

Merci d'avance d'une réponse à petit prix... :)

Jérôme
53
Quand vient la fin de l'été,
sur le sableuh,
tu verras y'a des promo en été de mandrillo normalement sois patient.
54
Ah, une bonne nouvelle, ....... :D:

Mais j'espère qu'il ne font pas des trop gros lots.... :lol:
55
Et si tu vois une promo tu me fais signe, mon mandrillo commence à fatiguer et il est pas assez grand.
56
Ok, pas de problème.

Juste pour savoir, c'était quoi ton mandrillo d'origine si tu dis qu'il est trop petit, faut pas que j'en prenne un de même type.....????
57
Jai acheter le mien la semaine derniere chez weldom, 45cm trois vitesse pour 39€
58
Ouai c'est ça mini des pâles de 46cm, le miens doit en avoir des 30cm.

Citation : Jai acheter le mien la semaine derniere chez weldom, 45cm trois vitesse pour 39€

Merci du tuyau, il consomme combien de watt ?
59
Petite question : ventilo sur bloc de puissance = pas bon du tout ou pas???
60
C'est pas une bonne idée mais si tu veux tester fabriques toi un petit gradateur (attention tout de même) et essayes si ça marche