Sujet de la discussionPosté le 06/04/2008 à 19:27:53Transformer la connectique de sa machine a fumée pour la commander en dmx
Salut tout le monde je voulais savoir s'il etais possible de commander une machine a fumée stagetech non dmx via logiciel de lumiere et tout comme tout autre apareil non dmx est ce possible? si oui vous pourriez m'expliquer par contre je suis une creme alors parler moi de facon terre a terre lol
La qualité est déplorable comme AF.com refuse les photos de plus de 300 mo... pour les info complementaires et les photo de meilleur qualité merci de me contacter
Tu as bien bosser Bravo !! Ta du courage ... Javoue que pour seul fonction On/Off je prefere largement la télécommande que le dmx, enfin c'est question de gout et d'habitude ... Sinon c'est bien fait !
Ta mis le DMX IN et Out ?
Eh bien c'est pas mal pour 13 ans c'est même très bien !!
Hors sujet : Je serais curieux de voir un peu ton matos ou tes prestas, ...
Pour le Out/In j'aurai fait pareil que toi en derivation, cela semble logique puisque si ty enleve un effet d'un ligne dmx, et que tu connect les deux cables que tu branches à leffet, les autres continuent à fonctionner ...
Pas mal Bien pensé !!