Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformer la connectique de sa machine a fumée pour la commander en dmx

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 13 238 vues
  • 8 followers
1 Transformer la connectique de sa machine a fumée pour la commander en dmx
Salut tout le monde je voulais savoir s'il etais possible de commander une machine a fumée stagetech non dmx via logiciel de lumiere et tout comme tout autre apareil non dmx est ce possible? si oui vous pourriez m'expliquer par contre je suis une creme alors parler moi de facon terre a terre lol
Afficher le premier post
31
Up :?:
32

Hors sujet : Je te rentre dans mes contacts WLH

33
La réalisation semble très propres. Et c'est un beau projet pour ton age. Un seul mot : BRAVO.
34
Merci, c'est vrai que j'en suis fier...

PS : si des personne désire adapté leur machine pour quelle soit en DMX pas de probleme en cas ou ce n'est pas une F80 Z ou quelques chose de ce type il y a juste a changer les connectiques :clin:
35

Hors sujet :

Citation : La qualité est déplorable comme AF.com refuse les photos de plus de 300 mo... pour les info complementaires et les photo de meilleur qualité merci de me contacter


Apprend à réduire tes photos, tu verra qu'avec 300Ko tu héberge des images de qualité tout à fait correcte. :clin:

36

Hors sujet : Je vais tésté, je vais testé mais le mieu est ce de : mettre une moin bonne qualité a ta photo ou de réduire ca taille... désolé :lol:

37

Hors sujet : Regarde les photos des produits Martin, elle font toute moins de 300Ko et pourtant la qualité et la taille sont top. Perso j'utilise IrfanView.

38

Hors sujet : Merci de l'info je vais testé :clin:

39