Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Fog S1200
Photos
1/2
Mac Mah Fog S1200

Soucis avec une Mac Mah...

• 84 réponses
  • 9 participants
  • 8 861 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Soucis avec une Mac Mah...

Bonjour,

Je pense avoir un soucis avec ma machine à fumée, c'est une Mac Mah Fog S1200, et je n'obtiens pas le 10e de ce qu'on peut voir sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dc3A5q3I89M

Elle est nettoyée, je posterai une photo de face bientot, je ne sais pas s'il manque quelque chose.

Est ce que aller voir un professionnel serait utile ?

Envoie le mwahhhh !

Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet :

Arf, on risque d'avoir la SPA, pardon la protection de l'enfance sur le dos  icon_mrgreen.gif

72

Hors sujet :

Bah.. disons un adulte alors mrgreen

73

Vous êtes tous invités à ma prochaine soirée ! mrgreen

De toutes façons, le destin de cette machine est la déchetterie, donc autant essayer quelque chose que personne n'a essayé encore ! Ne vous inquiétez pas, je ne toucherai pas la Martin :)

Envoie le mwahhhh !

74

Par contre tu peux toujours garder la pompe ! Sa peut être utile !

75

Pour quoi faire ?

Vu que je vais avoir une Martin, la pompe ne me sera pas utile.

Envoie le mwahhhh !

76

Sa peut toujours dépanner, si jamais t'as une pompe qui lache, la plupart du temps c'est adaptable.

77

Si ta cafetière te lâche... tu auras une pompe mrgreen

78

Hors sujet :

C'est ce que je fait ! Je récupère plein de pompes de machines expresso. La plupart du temps ce sont des ULKA !

79

Bon, je l'attends impatiemment là !

Sachant que je compte l'utiliser souvent dans la soirée, est ce que 1L sera suffisant ou il faudra que j'en remette dans le bidon au cours de la soirée ?

Envoie le mwahhhh !

80

Bon, 1 litre de liquide, ça me parait suffisant aprés ça dépends du volume à remplir et de la quantitée que tu veux mettre mais aussi la durée de la soirée. Pour ce qui est du bidon, personnellement et je ne suis pas le seul a le faire : tu prends le tuyaux de ta machine et tu le fait directement plongé dans un bidon de 5 litres. T'est tranquille au moins  bravo