Soucis avec une Mac Mah...
- 84 réponses
- 9 participants
- 8 827 vues
- 8 followers
DRbn
Bonjour,
Je pense avoir un soucis avec ma machine à fumée, c'est une Mac Mah Fog S1200, et je n'obtiens pas le 10e de ce qu'on peut voir sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dc3A5q3I89M
Elle est nettoyée, je posterai une photo de face bientot, je ne sais pas s'il manque quelque chose.
Est ce que aller voir un professionnel serait utile ?
Envoie le mwahhhh !
Anonyme
Bah non. Une vrai machine ne "pue" pas, ça sent la fumée certes mais c'est pas plus dérangeant que ça quand c'est utilisé avec parcimonie. Aprés, oui les machine bas de gamme peuvent "puer" et surtout si il y a un liquide de merde dedans. Aprés moi j'ai une Magnum 850 (super machine, si tu a le budget ) avec du Pro Smoke Super et rien a signaler
DRbn
Pour l'instant pas le budget pour celle là, mais plutôt pour sa petite sœur la 650 ou 550.
Et c'est clair que je vais changer de liquide à fumée, celui que j'ai est à bas prix, et pas assez dense !
Envoie le mwahhhh !
Anonyme
Pour ce que j'en ai entendu les 650 sont pas mal du tout en effet. Par contre tu n'a pas de timer, dommage et sur la 850 le timer est en option et coûte 120 euros donc bon ... aprés je sais pas si tu en aurait l'utilisation
Pour ce qui est du liquide, quand tu regarde le prix du bidon de Jem il est en moyenne a 15 euros, le liquide a bas pris dans les 10 euros. Je pense que tu peux rajouter 5 euros pour avoir une meilleur fumée et une machine qui tiens plus longtemps, non ?
Dj jéjé
Les machines qui "puent" ont une mauvaise régulation de la température du corps de chauffe, la résistance chauffe trop et crame carrément le liquide, d'où l'odeur désagréable. Aucune crainte chez Martin.
[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 00:52:24 ]
DRbn
Bon ok c'est décidé, ce sera une Martin 550 ou 650 avec du liquide à fumée épaisse JEM !
Merci pour ces conseils construits et objectifs !
Envoie le mwahhhh !
nachos
Normalement la config martin+jem nepue pas.
Maintenant il y aura toujours une petite odeur, mais [pour moi] c'est une odeur tellement bnne Elle me rappel toute les presta que j'ai fait, elle fait partie de mon monde des light... (je sais, je m'emballe :p )
Donc non, ca ne puera pas
Clowny
avec du liquide à fumée épaisse JEM !
Essaye déjà le Pro Smoke Super, c'est normalement le meilleur compromis.
DRbn
Ok ok :)
Je zieute le net pour trouver le meilleur prix, mais ils se ressemblent tous !
Envoie le mwahhhh !
DRbn
Et puis dur dur d'en trouver d'occas' des Martin, les gens s'accrochent à leur machine !
Envoie le mwahhhh !
- < Liste des sujets
- Charte