Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 800
Photos
1/30
Martin Magnum 800

Martin Magnum 800

• 105 réponses
  • 34 participants
  • 8 652 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Martin Magnum 800
J'aimerai en faire l'acquisition vaut t'elle bien sont prix , avez vous des photos video ? quelq'un la til tester ? merci
Afficher le sujet de la discussion
101
En effet , il y aura surement de la fumée épaisse avec strob !
Mais j'ai aussi investi dans un laser assez puissant , et j'aimerai bien voir l'effet que ça fait avec la fumée! :bravo:
J'ai aussi 4 robots scan ...
C'est principalement pour une utilisation en soirées disco mobile , mariges , resto ... :clin:
102
J ai besoin d une utilisation pour mariage et pour des teufs en exterieurs ; j' ai l intention d' acheter des scanners et peut etre un laser 30 a 100 mw et un strob de 200w ; cette machine conviendrai t elle ? y aurait il une autre machine moins cher qui pourrait convenir mais aussi fiable ?
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
103
Waouh! 2016! Ca fait 10ans que j'ai ma magnum 800, elle était bien au frais dans mon garage. Tous fonctionne sauf la pompe à priori hs, elle a pas beaucoup servit. Vous avez des retours sur la fiabilité de cette machine? La pompe se trouve facilement?
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
104
Normalement pour la pompe chez MARTIN sans problème et machine très fiable
105

Machine extremement fiable, pour la pompe, voici un LIEN, moins chère que chez Martin ;)

106
je confirme, la mienne a 10 ans et zéro soucis.
par contre ultiliser bien du liquide à fumée de qualité.