Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 800
Photos
1/30
Martin Magnum 800

Martin Magnum 800

• 105 réponses
  • 34 participants
  • 8 647 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Martin Magnum 800
J'aimerai en faire l'acquisition vaut t'elle bien sont prix , avez vous des photos video ? quelq'un la til tester ? merci
Afficher le sujet de la discussion
81
Okay , mais bon toit tu prefere quois ? :oo:
82

Hors sujet : Jamais essayé l'excellence...

83

Hors sujet : c'est pas la meme odeur du tout ... l'un c'est rose et l'autre c'est barbe a papa et matéclair fait pas senteur fraise , c'est que Barbe a papa ce qui ai different

Le son sans bass n'existerai pas.
84
Enfaite , selon mateclair dans leur liquide ce sont les meme parfum
que se soit exellence , super performance , ou mega perf :bravo:
85

Hors sujet : Maintenant l'Excellence est aussi parfumé barbe à papa, z'ont arrêté le parfum rose

86
Bonjour,
Super la télécommande.

Moi je suis à la recherche de la télécommande original de la Magnum 800 que j'ai malheureusement perdu.

J'ai regardé chez Martin Suisse elle est qql chose comme 180Euro.

Il n'y pas pas une personne qui en a une vielle à me vendre ou un site ou je pourrais en trouver une moin cher?

Merci d'avance
87
Regarde sur eBay, avec un peu de chance, parfois il y en a qui traînaillent...
88
Il y'a malheureusement rien :-(
89
Bonjour , :bravo:
je viens finalement de craquer pour la magnum 800 ! Achetée sur music service , je l'ai eu a 180€ + 15 € les 5 litres de martin super pro .

Le tout 205 € (frais de port compris)
J'espere que j'ai fais une bonne affaire ! :clin:
Au debut j'etais parti pour prendre la 650 , mais le vendeur de music service m'a convaincu de prendre la 800 ! j'espere que je ne vais pas le regreter ... :D:
90

Citation : 180€ + 15 €

:8O: oui c'est une bonne affaire, perso je l'ai eu à 200€ chez thotho et maintenant ils la font à 218€ :tourne: