Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les presets de traitements pour la voix

  • 65 réponses
  • 6 participants
  • 1 764 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les presets de traitements pour la voix
Tres simple....
quelles sont vos réglages pour vos traitement de voix?

COMP/EQUA/DE-ESSEUR/MULTIBAND/DISTORSION/FFT FILTER ETC........

en faite il suffit de donner les traitements concernés et leurs valeurs ( level-threshold-attack-release-ratio-absorption-redution etc...)


on slance???????????!!!!!!!!!!!!!






ah oui joubliai..........

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

Afficher le sujet de la discussion
31
Bah sta dire qu'il n'y a pas un seul thread où tu ommettes (aux lardons) de mentionner BBE, donc je me demandais si tu faisais une fixation quoi... :mrg:
32
Ouaip faut pas systematiser :bravo: mais sur des sons electro assez phats et des voix rappées, disons que le doublage c souvent assez payant quamême, mais c vrai que plusieurs prises differentes ca reste le top
33
Je me permets pour foutre la merde, de dire que les gens qui doublent leurs pistes voix sur cubase pour avoir de la "profondeur" ne savent en général pas régler une reverb. Savoir se servir des premières réflections, là est la clé du succès au hit-parade.
34
Tu ne te permets juste pas :mdr:

ok je sors

et ouais la early reflection c cool aussi, rien qu'en deux trois posts la demonstration est faite, ya pas UNE methode
35
Fapaitement gérard! tout ça n'amène que problème de phase et autre...autant utiliser un chorus fait pour...

et puis cubase c'est pas professionnel achetez protools avec le pack BBE
36
BBe ils ont une armée ici ou koi?
je maintiens qu'en reglant correct le doublage ça le fait :oo:
37

Citation : et désolé mais le sonic maximiser, il a beau être sympa il a que très rarement un interêt....


Hum, sur ce point-là, je suis pas d'accord l'ami...
Autant "Lo contour" OK, je n'en mets que sur les GC et encore pas toujours mais leur "Process", moi je le trouve miam miam et j'en mets sur pas mal de pistes quand même...

Citation : Bah sta dire qu'il n'y a pas un seul thread où tu ommettes (aux lardons) de mentionner BBE, donc je me demandais si tu faisais une fixation quoi...


D'accord, j'en parle plus, promis, je me le garde pour moi...
38

Citation : je maintiens qu'en reglant correct le doublage ça le fait


Ouais mais un vrai doublage le fait tellement plus!
39

Citation : Hum, sur ce point-là, je suis pas d'accord l'ami...
Autant "Lo contour" OK, je n'en mets que sur les GC et encore pas toujours mais leur "Process", moi je le trouve miam miam et j'en mets sur pas mal de pistes quand même...



pas très conventionnel tout ça... :mrg:


:mdr:
40
Oui mais des fois t'a fait quinze prises et yen a qu'une de vraiment bonne :((( et le studio c loin...;et c cher :(((