Sujet Les presets de traitements pour la voix
- 65 réponses
- 6 participants
- 1 777 vues
- 1 follower
Mr99
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2005 à 18:38:31Les presets de traitements pour la voix
Tres simple....
quelles sont vos réglages pour vos traitement de voix?
COMP/EQUA/DE-ESSEUR/MULTIBAND/DISTORSION/FFT FILTER ETC........
en faite il suffit de donner les traitements concernés et leurs valeurs ( level-threshold-attack-release-ratio-absorption-redution etc...)
on slance???????????!!!!!!!!!!!!!
ah oui joubliai..........
quelles sont vos réglages pour vos traitement de voix?
COMP/EQUA/DE-ESSEUR/MULTIBAND/DISTORSION/FFT FILTER ETC........
en faite il suffit de donner les traitements concernés et leurs valeurs ( level-threshold-attack-release-ratio-absorption-redution etc...)
on slance???????????!!!!!!!!!!!!!
ah oui joubliai..........
MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur
http://www.beepremium4free.com/?f=145438
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 03/05/2005 à 01:07:00
Citation : pas très conventionnel tout ça...
"If it's souns right, that's right" Joemmek
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 03/05/2005 à 01:08:06
Oui mais caca in caca out, BBE pour cacher le caca in ou pas...
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 03/05/2005 à 01:10:37
En fait c'est souvent flatteur quand tu tourne le bouton mais le lendemain matin quand tu réécoutes...
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 03/05/2005 à 01:11:02
Le caca in va direct à la poubelle...
Le BBE rajoute un peu de présence mais devient un traitement ideux dès lors qu'il se fait remarquer.
A utiliser avec BEAUCOUP de parcimonie (mais quand tu fous le bypass, tu te sens mal, même le lendemain matin...)
Le BBE rajoute un peu de présence mais devient un traitement ideux dès lors qu'il se fait remarquer.
A utiliser avec BEAUCOUP de parcimonie (mais quand tu fous le bypass, tu te sens mal, même le lendemain matin...)
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 03/05/2005 à 01:11:33
Comme l'a dit un homme qui est resté une star à mes yeux depuis qu'il a dit ça :
(sooch san souci de audio engineering en l'occurence)
Citation : faites ce que vous voulez tant que ça groove
(sooch san souci de audio engineering en l'occurence)
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 03/05/2005 à 01:12:31
+1
Je dirais même "[...] TANT QUE CA GROOVE!"
Je dirais même "[...] TANT QUE CA GROOVE!"
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 03/05/2005 à 01:12:46
Citation : A utiliser avec BEAUCOUP de parcimonie (mais quand tu fous le bypass, tu te sens mal...)
exactement, c'est vraiment dangereux et en fait très rarement nécessaire...donc pas vraiment à préconiser, y'a pas besoin de tant d'artifices pour placer une voix dans un mix...et c'est suffisamment compliqué comme ça
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 03/05/2005 à 01:16:19
C'est clair que c'est très dangereux placé dans de mauvaises mains... De toute façon, dès qu'il se fait entendre, c'est moche!
"très rarement" je trouve ça abusé mais bon... Je peux comprendre que tu n'aime pas.
Tiens et juste pour te faire bondir, tu peux même le mettre sur un auxiliaire et comme ça tu peux en mettre partout si tu veux!
"très rarement" je trouve ça abusé mais bon... Je peux comprendre que tu n'aime pas.
Tiens et juste pour te faire bondir, tu peux même le mettre sur un auxiliaire et comme ça tu peux en mettre partout si tu veux!
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 03/05/2005 à 01:21:40
Tiens numéro j'ai édité mon post pour te répondre plus haut
y a tellement de belles choses à mettre en aux... mais je pense plus à des préamp, ça quand tu as du très bon matos c'est nickel surtout en live
Citation : tu peux même le mettre sur un auxiliaire et comme ça tu peux en mettre partout si tu veux!
y a tellement de belles choses à mettre en aux... mais je pense plus à des préamp, ça quand tu as du très bon matos c'est nickel surtout en live
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 03/05/2005 à 01:21:59
oui en plus c'est vrai que les trucs genre aphex on les mets souvent en aux, parait-il que ça sonne mieux! perso jamais vraiment réalisé la différence...
dans le même genre deffet aussi on envoie la voix par un aux dans un ampli à lampe genre vox ac30 qui sature et on pousse très légèrement le retour...
- < Liste des sujets
- Charte