Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les presets de traitements pour la voix

• 65 réponses
  • 6 participants
  • 1 777 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les presets de traitements pour la voix
Tres simple....
quelles sont vos réglages pour vos traitement de voix?

COMP/EQUA/DE-ESSEUR/MULTIBAND/DISTORSION/FFT FILTER ETC........

en faite il suffit de donner les traitements concernés et leurs valeurs ( level-threshold-attack-release-ratio-absorption-redution etc...)

on slance???????????!!!!!!!!!!!!!

ah oui joubliai..........

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : pas très conventionnel tout ça...

"If it's souns right, that's right" Joemmek
42
Oui mais caca in caca out, BBE pour cacher le caca in ou pas...
43
En fait c'est souvent flatteur quand tu tourne le bouton mais le lendemain matin quand tu réécoutes... :shootme:
44
Le caca in va direct à la poubelle...

Le BBE rajoute un peu de présence mais devient un traitement ideux dès lors qu'il se fait remarquer.
A utiliser avec BEAUCOUP de parcimonie (mais quand tu fous le bypass, tu te sens mal, même le lendemain matin...)
45
Comme l'a dit un homme qui est resté une star à mes yeux depuis qu'il a dit ça :

Citation : faites ce que vous voulez tant que ça groove

(sooch san souci de audio engineering en l'occurence)

46
+1

Je dirais même "[...] TANT QUE CA GROOVE!"
47

Citation : A utiliser avec BEAUCOUP de parcimonie (mais quand tu fous le bypass, tu te sens mal...)

exactement, c'est vraiment dangereux et en fait très rarement nécessaire...donc pas vraiment à préconiser, y'a pas besoin de tant d'artifices pour placer une voix dans un mix...et c'est suffisamment compliqué comme ça
48
C'est clair que c'est très dangereux placé dans de mauvaises mains... De toute façon, dès qu'il se fait entendre, c'est moche!

"très rarement" je trouve ça abusé mais bon... Je peux comprendre que tu n'aime pas.

Tiens et juste pour te faire bondir, tu peux même le mettre sur un auxiliaire et comme ça tu peux en mettre partout si tu veux!
49
Tiens numéro j'ai édité mon post pour te répondre plus haut

Citation : tu peux même le mettre sur un auxiliaire et comme ça tu peux en mettre partout si tu veux!

y a tellement de belles choses à mettre en aux... mais je pense plus à des préamp, ça quand tu as du très bon matos c'est nickel surtout en live
50
:furieux:

:mdr: oui en plus c'est vrai que les trucs genre aphex on les mets souvent en aux, parait-il que ça sonne mieux! perso jamais vraiment réalisé la différence...

dans le même genre deffet aussi on envoie la voix par un aux dans un ampli à lampe genre vox ac30 qui sature et on pousse très légèrement le retour...